Jean-Sébastien Monty, nouveau directeur général de Bleublancrouge

le 23 octobre 2014


Afin de pallier au départ de Bernard Asselin annoncé plus tôt cette semaine, Jean-Sébastien Monty (ex-Cossette, -CloudRaker) prendra les rênes de la direction générale chez Bleublancrouge.

«Je suis très fier d’avoir la chance de travailler de concert avec la solide équipe de penseurs, leaders et explorateurs de Bleublancrouge. Il s’agit aussi pour moi d’une occasion de retrouver Sébastien Fauré, que je connais depuis plus de 17 ans et avec qui j’ai travaillé dans les années 90, afin de faire évoluer l’agence. C’est un honneur de pouvoir collaborer avec deux équipes aussi talentueuses, et des clients aussi motivants», affirme Jean-Sébastien Monty au sujet de son nouveau rôle.

Le principal intéressé continuera d'occuper ses fonctions de président du côté d'U92.

«Bleublancrouge cherchait un directeur général avec une grande expérience du monde numérique. Nous avons trouvé le candidat idéal en JS, dont le bagage exceptionnel rendra l’agence encore meilleure dans un contexte où les clients recherchent une agilité et un dynamisme constants», ajoute Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge.

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents chez Atypic
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents