André Sauvé continue de souffler l'espoir pour Oxfam-Québec

le 23 octobre 2014


Afin de souligner les importants changements survenus au niveau de sa plateforme publicitaire, Oxfam-Québec lance une toute nouvelle campagne de sensibilisation mettant en valeur le travail des coopérants volontaires.

Un élément demeure toutefois: l'humoriste André Sauvé. En effet, celui-ci invite de nouveau les Québécois à faire preuve de générosité envers l'organisme et en insistant sur les actions concrètes posées par l'organisme.

Cette fois-ci, c'est l'agence CommuniCAZA qui a conçu l'offensive.

«CommuniCAZA répondait à plusieurs de nos besoins stratégiques. Sa capacité à concevoir et déployer des stratégies multiplateformes de positionnement, sa créativité, nous aidera à se démarquer encore plus dans un environnement où la sollicitation de dons est extrêmement forte», affirme Jacques Hurtubise, directeur principal des communications d’Oxfam-Québec.

La campagne se déroulera progressivement: deux spots télé et radio de 15 et 30 secondes seront diffusés de décembre à janvier, accompagnés d'affichage et de publicité dans les quotidiens. Un volet web sera activé dans les prochains jours et sera en ligne jusqu'en février.

«Les réalisations majeures d’Oxfam-Québec à travers le monde changent à jamais la vie de millions de gens, notamment sur les plans économique, social et sanitaire. Ce constat a permis d’identifier le coeur créatif de la nouvelle plateforme. Si, dans notre quotidien, il n’est pas évident ou facile de lutter contre la pauvreté dans le monde, Oxfam-Québec est là pour le faire. Il suffit de soutenir cette grande organisation de confiance», précise Martine Caza, présidente de CommuniCAZA.

Crédits

Client: Jacques HurtubiseOxfam-Québec
Agence: CommuniCAZA
Stratégie et création: Martine Caza
Concept-rédaction et direction artistique: Martine Caza
Réalisation (télévision): Audric Cussigh (Wild Box)
Placement média: Dominique Andrieux - Agence TORQ
Studio de son: Syllabes


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats