L’agence 32 MARS sacrée «Gagnant national Jeunes entrepreneurs 2014»

le 23 octobre 2014


32 MARS a brillé hier soir lors des Prix Desjardins Entrepreneurs en remportant le prix «Gagnant national Jeunes entrepreneurs 2014». Les entreprises nominées étaient évaluées suivant ces critères: innovation et originalité, vision et leadership, réalisations et potentiel de développement, nombre d’emplois créés au Canada, structure financière et implication sociale dans le milieu.

Rappelons que l’agence de publicité a été fondée à Québec en 2011 par quatre créatifs de la région. «Chez 32 MARS nous nous efforçons de créer des choses différentes, des concepts qui surprennent et qui interpellent les gens. Ce qui nous caractérise réellement, c’est notre capacité à amener la marque de nos clients plus loin, parfois là où elle n’a jamais osé l’imaginer. Nous avons une équipe qui a l’audace d’emprunter des chemins inexplorés, qui a le courage de confronter ses propres idées et la passion pour les réaliser. Recevoir le prix Desjardins «Jeunes entrepreneurs», c’est comme une petite tape dans le dos» qui confirme notre saine gestion, la qualité de notre entreprise et qui nous donne confiance en l’avenir», souligne Steeve Marin, directeur général de 32 MARS.

En août dernier, l’entreprise créative avait d’abord été lauréate régionale Québec-Est du Prix Desjardins Jeunes entrepreneurs, ce qui lui a valu une bourse de 10 000$ attribuée par la Fondation Desjardins. De plus, afin de souligner l’accomplissement de 32 MARS à titre de Gagnant national, la jeune entreprise a obtenu une bourse supplémentaire de 10 000$.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur