L’agence 32 MARS sacrée «Gagnant national Jeunes entrepreneurs 2014»

le 23 octobre 2014


32 MARS a brillé hier soir lors des Prix Desjardins Entrepreneurs en remportant le prix «Gagnant national Jeunes entrepreneurs 2014». Les entreprises nominées étaient évaluées suivant ces critères: innovation et originalité, vision et leadership, réalisations et potentiel de développement, nombre d’emplois créés au Canada, structure financière et implication sociale dans le milieu.

Rappelons que l’agence de publicité a été fondée à Québec en 2011 par quatre créatifs de la région. «Chez 32 MARS nous nous efforçons de créer des choses différentes, des concepts qui surprennent et qui interpellent les gens. Ce qui nous caractérise réellement, c’est notre capacité à amener la marque de nos clients plus loin, parfois là où elle n’a jamais osé l’imaginer. Nous avons une équipe qui a l’audace d’emprunter des chemins inexplorés, qui a le courage de confronter ses propres idées et la passion pour les réaliser. Recevoir le prix Desjardins «Jeunes entrepreneurs», c’est comme une petite tape dans le dos» qui confirme notre saine gestion, la qualité de notre entreprise et qui nous donne confiance en l’avenir», souligne Steeve Marin, directeur général de 32 MARS.

En août dernier, l’entreprise créative avait d’abord été lauréate régionale Québec-Est du Prix Desjardins Jeunes entrepreneurs, ce qui lui a valu une bourse de 10 000$ attribuée par la Fondation Desjardins. De plus, afin de souligner l’accomplissement de 32 MARS à titre de Gagnant national, la jeune entreprise a obtenu une bourse supplémentaire de 10 000$.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes