Digital Dimension participe à la campagne du jeu The Evil

le 23 octobre 2014


Digital Dimension a participé au jeu The Evil Within de Bethesda Sofworks en fournissant six images et modèles 3D de très haute résolution. Le jeu qui est paru la semaine dernière a reçu un accueil très favorable de la part des critiques et du public. C'est l'agence new-yorkaise Rokkan qui a mené la campagne publicitaire de The Evil Within, en collaboration avec Digital Dimension.

Le jeu, l’un des jeux les plus horrifiants de l’année, a été créé sous la gouverne de Shinji Mikami, créateur de Resident Evil, et développé par Tango Gameworks. Le joueur est plongé dans l’univers du détective Sebastian Castellanos qui mène une enquête complexe sur la scène d'un horrible carnage qui le mènera dans un monde terrifiant empli de personnages malsains.

«Par le travail accompli sur les quelques six images et les modèles 3D qui y sont présentés, nous avons pu plonger dans un univers troublant, pesant, inspiré des films de suspense et d’horreur classiques. Nous souhaitions créer, par nos images, un impact aussi troublant que le jeu lui-même. Cet univers improbable a permis à nos artistes de pousser les limites de la vraisemblance à tel point que plusieurs personnes croyaient que nous leur présentions des photos et non pas des mises en scène de matériel 3D. Le développeur et l’éditeur du jeu, Tango Gameswork et Bethesda Softworks, ont tellement apprécié le travail sur les modèles 3D et les images que nous avons créés qu’ils ont décidé de reprendre un des éléments clés de celui-ci. Il s’agit d’un cerveau orné de barbelés avec lequel ils ont fait un antagoniste principal de l’histoire», souligne Victor Rainville, producteur chez Digital Dimension.

Pour plus d’information sur le jeu, visitez le site web officiel.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve