Digital Dimension participe à la campagne du jeu The Evil

le 23 octobre 2014


Digital Dimension a participé au jeu The Evil Within de Bethesda Sofworks en fournissant six images et modèles 3D de très haute résolution. Le jeu qui est paru la semaine dernière a reçu un accueil très favorable de la part des critiques et du public. C'est l'agence new-yorkaise Rokkan qui a mené la campagne publicitaire de The Evil Within, en collaboration avec Digital Dimension.

Le jeu, l’un des jeux les plus horrifiants de l’année, a été créé sous la gouverne de Shinji Mikami, créateur de Resident Evil, et développé par Tango Gameworks. Le joueur est plongé dans l’univers du détective Sebastian Castellanos qui mène une enquête complexe sur la scène d'un horrible carnage qui le mènera dans un monde terrifiant empli de personnages malsains.

«Par le travail accompli sur les quelques six images et les modèles 3D qui y sont présentés, nous avons pu plonger dans un univers troublant, pesant, inspiré des films de suspense et d’horreur classiques. Nous souhaitions créer, par nos images, un impact aussi troublant que le jeu lui-même. Cet univers improbable a permis à nos artistes de pousser les limites de la vraisemblance à tel point que plusieurs personnes croyaient que nous leur présentions des photos et non pas des mises en scène de matériel 3D. Le développeur et l’éditeur du jeu, Tango Gameswork et Bethesda Softworks, ont tellement apprécié le travail sur les modèles 3D et les images que nous avons créés qu’ils ont décidé de reprendre un des éléments clés de celui-ci. Il s’agit d’un cerveau orné de barbelés avec lequel ils ont fait un antagoniste principal de l’histoire», souligne Victor Rainville, producteur chez Digital Dimension.

Pour plus d’information sur le jeu, visitez le site web officiel.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou