Avancement majeur pour Oxygène

le 22 octobre 2014


L'automne 2014 aura été une étape charnière pour l'agence Oxygène: celle-ci se dote de six nouveaux joueurs et d'une offre de service plus étoffée.

Au niveau des nominations, on remarque d'abord celles de Guy Bossé (ex-Tentes Fiesta) à titre de vice-président, développement créatif, et de Frédéric Daoust (TRENTE7) à la direction artistique. S'ajoutent celles de Christiane Paquet (ex-Imavision) à titre de conseillère principale événements, d'Annie-Pier Roy (ex-Avec Brio, -Evenko) et Aline Merlin (ex-Ideacomm) comme conseillères et, enfin, celle de Martine Provost (ex-Sanpalo) à titre de chargée de projets.

Tous ces nouveaux intervenants apportent avec eux un lot de connaissances et d'expériences qui permettront à Oxygène d'élargir son offre de services, en ajoutant notamment des services spécialisés tels le branding, le design graphique et la réalisation vidéo.

«Nous voulons franchir de nouvelles barrières. Le renforcement de notre équipe et la diversité de nos services seront la clé du succès de nos clients», déclare Danie Deschênes, présidente d'Oxygène.

Cet important changement de cap s'accompagne d'une toute nouvelle image de marque, signée Frédéric Daoust.

Visitez le site web d'Oxygène pour connaître tous les détails de cette réorganisation.

OXYGÈNE / L'obsession du détail (2014) from TRENTE7 on Vimeo.


Oxygène a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia