Avancement majeur pour Oxygène

le 22 octobre 2014


L'automne 2014 aura été une étape charnière pour l'agence Oxygène: celle-ci se dote de six nouveaux joueurs et d'une offre de service plus étoffée.

Au niveau des nominations, on remarque d'abord celles de Guy Bossé (ex-Tentes Fiesta) à titre de vice-président, développement créatif, et de Frédéric Daoust (TRENTE7) à la direction artistique. S'ajoutent celles de Christiane Paquet (ex-Imavision) à titre de conseillère principale événements, d'Annie-Pier Roy (ex-Avec Brio, -Evenko) et Aline Merlin (ex-Ideacomm) comme conseillères et, enfin, celle de Martine Provost (ex-Sanpalo) à titre de chargée de projets.

Tous ces nouveaux intervenants apportent avec eux un lot de connaissances et d'expériences qui permettront à Oxygène d'élargir son offre de services, en ajoutant notamment des services spécialisés tels le branding, le design graphique et la réalisation vidéo.

«Nous voulons franchir de nouvelles barrières. Le renforcement de notre équipe et la diversité de nos services seront la clé du succès de nos clients», déclare Danie Deschênes, présidente d'Oxygène.

Cet important changement de cap s'accompagne d'une toute nouvelle image de marque, signée Frédéric Daoust.

Visitez le site web d'Oxygène pour connaître tous les détails de cette réorganisation.

OXYGÈNE / L'obsession du détail (2014) from TRENTE7 on Vimeo.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo