Zoom Média restructure son équipe des ventes

le 22 octobre 2014


Deux talents de Zoom Média viennent d’être promus au sein de son équipe des ventes. Ainsi, Nathalie Mignault est promue à titre de directrice des ventes pour la région de Montréal, et Line Delisle devient directrice du coaching et de la formation, province de Québec.

Line Delisle (ex-Courrier de Portneuf, -Radio-Canada, -TQS) occupe le poste de directrice de comptes sénior depuis 2003 chez Zoom Média. Son grand dynamisme et son côté rassembleur lui permettent de partager sa passion pour les médias. Reconnue dans l’industrie pour son efficacité, son écoute et sa capacité à trouver des solutions, elle privilégie l’aspect humain dans ses relations professionnelles.

De son côté, Nathalie Mignault (ex-Communications Voir) s’est jointe à l’équipe en 2012 à titre de directrice de comptes sénior. Forte de ses 16 années d’expérience dans les médias, elle a acquis une connaissance exhaustive de l’industrie et a développé une liste importante de contacts. Son sens aigu de l’organisation ainsi que sa facilité à communiquer et à partager ses idées font d’elle une candidate de choix. L’une de ses grandes forces est sa capacité à bâtir des projets de A à Z, en s’appuyant sur une méthodologie structurelle solide.

«Zoom Média a décidé de confier à Line et Nathalie le mandat de revoir la gestion de l’équipe de ventes de Montréal. La direction a accepté de leur donner le mandat d’élaborer une nouvelle structure, a déclaré François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction de Zoom Média. Nous entrevoyons pour eux deux un avenir hors du commun, elles sauront surpasser les attentes tant au niveau de la recherche de solutions clients que du soutien à notre équipe des ventes. Encore bravo à Line et à Nathalie pour la vision et l’initiative dont elles font preuve au quotidien!»


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média