L'OSM remet l'orgue à la mode

le 22 octobre 2014


Loin d'être d'avis que l'orgue est un instrument à caractère uniquement religieux, l'Orchestre symphonique de Montréal ose même miser sur le Grand Orgue Pierre-Béique dans le cadre de sa dernière campagne, signée Saint-Jacques Vallée Y&R.

Polyvalent, imposant et pas aussi traditionnel que beaucoup le prétendent, l'orgue agit effectivement comme tête d'affiche de cette campagne, destinée aux Montréalais. Elle se décline en affichage dans les stations de métro, différentes exécutions radio et de l’animation numérique dans le réseau NewAd. Les lecteurs de La Presse+ pourront également s’improviser «organistes d’un jour» avec un jeu leur permettant d’interagir avec l’orgue.

Crédits

Client: Orchestre symphonique de Montréal
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception-rédaction: Patrick Michaud
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Mathieu Lacombe
Planification stratégique: Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil: Cynthia Côté et Lyne Champoux
Production imprimée: Studio i
Production électronique: Geneviève Boyer
Mix sonore: Lamajeure
Médias: Mec Montréal


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec