L'OSM remet l'orgue à la mode

le 22 octobre 2014


Loin d'être d'avis que l'orgue est un instrument à caractère uniquement religieux, l'Orchestre symphonique de Montréal ose même miser sur le Grand Orgue Pierre-Béique dans le cadre de sa dernière campagne, signée Saint-Jacques Vallée Y&R.

Polyvalent, imposant et pas aussi traditionnel que beaucoup le prétendent, l'orgue agit effectivement comme tête d'affiche de cette campagne, destinée aux Montréalais. Elle se décline en affichage dans les stations de métro, différentes exécutions radio et de l’animation numérique dans le réseau NewAd. Les lecteurs de La Presse+ pourront également s’improviser «organistes d’un jour» avec un jeu leur permettant d’interagir avec l’orgue.

Crédits

Client: Orchestre symphonique de Montréal
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception-rédaction: Patrick Michaud
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Mathieu Lacombe
Planification stratégique: Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil: Cynthia Côté et Lyne Champoux
Production imprimée: Studio i
Production électronique: Geneviève Boyer
Mix sonore: Lamajeure
Médias: Mec Montréal

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