Un autobus à l’effigie du spectacle de François Bellefeuille

le 22 octobre 2014


François Bellefeuille fait de l’humour et de la publicité «pas comme les autres»! En effet, en collaboration avec Cogeco Métromédia, le Groupe Phaneuf, agence de spectacles qui représente l’humoriste, a habillé un autobus du Réseau Transport de la Capitale tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le but? Promouvoir son spectacle dans la Vieille Capitale en sillonnant les rues de la ville jusqu’en décembre.

Le véhicule de promotion, véritable superpanneau mobile, a aussi été le théâtre d’une rencontre avec les journalistes sous la formule «bus-in», de même que d’une séance d’autographes avec ses admirateurs. Ces dernières initiatives ont suivi ses spectacles des 15 et 16 octobre derniers.

Crédits

Agence de spectacles: Groupe Phaneuf
Agence de marketing et relations de presse pour Québec: Bambou Communication Marketing et Division Mercure
Idéation et conception graphique: Ping Pong Ping
Partenaire Média: Cogeco Métromedia
Production: Mégapose


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!