Un autobus à l’effigie du spectacle de François Bellefeuille

le 22 octobre 2014


François Bellefeuille fait de l’humour et de la publicité «pas comme les autres»! En effet, en collaboration avec Cogeco Métromédia, le Groupe Phaneuf, agence de spectacles qui représente l’humoriste, a habillé un autobus du Réseau Transport de la Capitale tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le but? Promouvoir son spectacle dans la Vieille Capitale en sillonnant les rues de la ville jusqu’en décembre.

Le véhicule de promotion, véritable superpanneau mobile, a aussi été le théâtre d’une rencontre avec les journalistes sous la formule «bus-in», de même que d’une séance d’autographes avec ses admirateurs. Ces dernières initiatives ont suivi ses spectacles des 15 et 16 octobre derniers.

Crédits

Agence de spectacles: Groupe Phaneuf
Agence de marketing et relations de presse pour Québec: Bambou Communication Marketing et Division Mercure
Idéation et conception graphique: Ping Pong Ping
Partenaire Média: Cogeco Métromedia
Production: Mégapose


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»