Bernard Asselin quitte Bleublancrouge

le 21 octobre 2014


Voici quatre ans, un passionné de sports et de communication, Bernard Asselin (ex-RDS, -Bell, -The Gazette), débarquait à l’agence Bleublancrouge comme président et chef des opérations. Aujourd’hui, il annonce qu’il retournera à ses «anciennes amours», le domaine sportif, en joignant les rangs des Alouettes de Montréal à titre de vice-président, marketing et ventes, et ce, à compter du 1er décembre prochain.

Il s’agit d’un poste nouvellement créé qui englobe plusieurs fonctions, des activités de branding, de marketing et de ventes, en passant par l’expérience client. Rappelons par ailleurs que Bleublancrouge est l’agence de publicité de l’équipe montréalaise de football.

«Avec ses succès à RDS, Bell, The Gazette et Bleublancrouge, Bernard est le candidat idéal pour nous permettre d’innover et de conduire notre entreprise à offrir une expérience de niveau supérieur», affirme Mark Weightman, président et chef de la direction des Alouettes. 


«En faisant grandir le compte de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec et en gérant l’agence de façon exemplaire, Bernard a rempli et même dépassé sa mission de bâtir une organisation de calibre mondial. Nous sommes très heureux que ce nouveau chapitre nous permette de poursuivre notre relation privilégiée avec Bernard qui dure depuis près de 20 ans. Il redeviendra en effet notre client après l’avoir été autrefois chez RDS et au journal The Gazette», mentionne Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge. 



D’ici décembre, Bernard Asselin continuera de servir les clients de l’agence, en plus d’assister ses collègues afin d’assurer une transition graduelle.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia