Parlons drogues avec nos enfants

le 21 octobre 2014


Santé Canada croit en la nécessité de démystifier l’univers des drogues et d’ouvrir le dialogue parents-enfants à ce sujet. D’ailleurs, l’organisation gouvernementale a récemment lancé une campagne visant à convaincre les parents d'en parler à leurs enfants. Une offensive signée Ogilvy Montréal.

La campagne comporte deux messages télé révélant les conséquences physiques que les drogues peuvent avoir sur les adolescents, que ce soit par l’usage de drogues pures comme la marijuana ou même par l’abus de médicaments sur ordonnance. Les exécutions traitent d’ailleurs respectivement de ces deux substances.

Un volet publicitaire sur le web vient soutenir l’offensive.

Crédits

Clients: Katharina Simioni, Erin Rogers et Kelly Bagg - Santé Canada
Direction de création: Martin Gosselin et Gavin Drummond
Création: Mathieu Roy et François Léandre
Service-conseil: Lina Castrechini et Sophie Rivet
Production: Nycole Lemonde
Réalisation: Christian Langlois
Production: Céline CellierLes enfants
Postproduction: Fly Studio
Musique: XS
Sonorisation: La Majeure


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires