Parlons drogues avec nos enfants

le 21 octobre 2014


Santé Canada croit en la nécessité de démystifier l’univers des drogues et d’ouvrir le dialogue parents-enfants à ce sujet. D’ailleurs, l’organisation gouvernementale a récemment lancé une campagne visant à convaincre les parents d'en parler à leurs enfants. Une offensive signée Ogilvy Montréal.

La campagne comporte deux messages télé révélant les conséquences physiques que les drogues peuvent avoir sur les adolescents, que ce soit par l’usage de drogues pures comme la marijuana ou même par l’abus de médicaments sur ordonnance. Les exécutions traitent d’ailleurs respectivement de ces deux substances.

Un volet publicitaire sur le web vient soutenir l’offensive.

Crédits

Clients: Katharina Simioni, Erin Rogers et Kelly Bagg - Santé Canada
Direction de création: Martin Gosselin et Gavin Drummond
Création: Mathieu Roy et François Léandre
Service-conseil: Lina Castrechini et Sophie Rivet
Production: Nycole Lemonde
Réalisation: Christian Langlois
Production: Céline CellierLes enfants
Postproduction: Fly Studio
Musique: XS
Sonorisation: La Majeure


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou