Parlons drogues avec nos enfants

le 21 octobre 2014


Santé Canada croit en la nécessité de démystifier l’univers des drogues et d’ouvrir le dialogue parents-enfants à ce sujet. D’ailleurs, l’organisation gouvernementale a récemment lancé une campagne visant à convaincre les parents d'en parler à leurs enfants. Une offensive signée Ogilvy Montréal.

La campagne comporte deux messages télé révélant les conséquences physiques que les drogues peuvent avoir sur les adolescents, que ce soit par l’usage de drogues pures comme la marijuana ou même par l’abus de médicaments sur ordonnance. Les exécutions traitent d’ailleurs respectivement de ces deux substances.

Un volet publicitaire sur le web vient soutenir l’offensive.

Crédits

Clients: Katharina Simioni, Erin Rogers et Kelly Bagg - Santé Canada
Direction de création: Martin Gosselin et Gavin Drummond
Création: Mathieu Roy et François Léandre
Service-conseil: Lina Castrechini et Sophie Rivet
Production: Nycole Lemonde
Réalisation: Christian Langlois
Production: Céline CellierLes enfants
Postproduction: Fly Studio
Musique: XS
Sonorisation: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire