Qui ne «comprend» mot, consent

le 21 octobre 2014


L’agence DentsuBos signe une nouvelle vidéo pour l’École internationale de langues YMCA afin de promouvoir ses services.

L’exécution à saveur humoristique montre un homme qui aurait tout intérêt à faire affaire avec l’École devant une incompréhension flagrante de la langue anglaise. Comme quoi, l’apprentissage d’une seconde langue pourrait visiblement prévenir de fâcheuses situations.

La vidéo sera diffusée sur les médias sociaux.

Crédits

Cliente: Emmanuele Pradel - École Internationale de Langues YMCA et Suzanne Simard - YMCA du Québec
Création: Maxime Jenniss
Service-conseil: Catherine Dorion
Production: Fanny QuennevilleDentsuBos
Réalisation: Olivier Ménard
Postproduction: Maz
Son: Mathieu Morin - La Majeure

BED BUGS from DentsuBos on Vimeo.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition