Qui ne «comprend» mot, consent

le 21 octobre 2014


L’agence DentsuBos signe une nouvelle vidéo pour l’École internationale de langues YMCA afin de promouvoir ses services.

L’exécution à saveur humoristique montre un homme qui aurait tout intérêt à faire affaire avec l’École devant une incompréhension flagrante de la langue anglaise. Comme quoi, l’apprentissage d’une seconde langue pourrait visiblement prévenir de fâcheuses situations.

La vidéo sera diffusée sur les médias sociaux.

Crédits

Cliente: Emmanuele Pradel - École Internationale de Langues YMCA et Suzanne Simard - YMCA du Québec
Création: Maxime Jenniss
Service-conseil: Catherine Dorion
Production: Fanny QuennevilleDentsuBos
Réalisation: Olivier Ménard
Postproduction: Maz
Son: Mathieu Morin - La Majeure

BED BUGS from DentsuBos on Vimeo.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus