Qui ne «comprend» mot, consent

le 21 octobre 2014


L’agence DentsuBos signe une nouvelle vidéo pour l’École internationale de langues YMCA afin de promouvoir ses services.

L’exécution à saveur humoristique montre un homme qui aurait tout intérêt à faire affaire avec l’École devant une incompréhension flagrante de la langue anglaise. Comme quoi, l’apprentissage d’une seconde langue pourrait visiblement prévenir de fâcheuses situations.

La vidéo sera diffusée sur les médias sociaux.

Crédits

Cliente: Emmanuele Pradel - École Internationale de Langues YMCA et Suzanne Simard - YMCA du Québec
Création: Maxime Jenniss
Service-conseil: Catherine Dorion
Production: Fanny QuennevilleDentsuBos
Réalisation: Olivier Ménard
Postproduction: Maz
Son: Mathieu Morin - La Majeure

BED BUGS from DentsuBos on Vimeo.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs