Qui ne «comprend» mot, consent

le 21 octobre 2014


L’agence DentsuBos signe une nouvelle vidéo pour l’École internationale de langues YMCA afin de promouvoir ses services.

L’exécution à saveur humoristique montre un homme qui aurait tout intérêt à faire affaire avec l’École devant une incompréhension flagrante de la langue anglaise. Comme quoi, l’apprentissage d’une seconde langue pourrait visiblement prévenir de fâcheuses situations.

La vidéo sera diffusée sur les médias sociaux.

Crédits

Cliente: Emmanuele Pradel - École Internationale de Langues YMCA et Suzanne Simard - YMCA du Québec
Création: Maxime Jenniss
Service-conseil: Catherine Dorion
Production: Fanny QuennevilleDentsuBos
Réalisation: Olivier Ménard
Postproduction: Maz
Son: Mathieu Morin - La Majeure

BED BUGS from DentsuBos on Vimeo.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company