Deux nouveaux mandats pour l’Agence Sonia Gagnon

le 21 octobre 2014


L’Agence Sonia Gagnon orchestre les relations de presse entourant deux événements ce mois-ci. Dans un premier temps, l'agence sera responsable de la campagne de relations de presse pour l’ouverture du deuxième centre de trampoline extrême ISAUTE qui a pignon sur rue à Anjou.

Par ailleurs, Les Éditions Lacroix ont confié à l’agence le mandat des relations de presse entourant le lancement du livre Martin Allard, naturopathe des stars (secrets d’artistes pour être au top!). Ce dernier dévoile, comme le titre le dit, les secrets de stars, lesquelles utilisent la méthode du naturopathe pour vaincre le stress, les problèmes d’anxiété ou l’insomnie, notamment. Le livre, qui présente des témoignages de différentes personnalités, sera disponible en librairie dès novembre.


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?