Deux nouveaux mandats pour l’Agence Sonia Gagnon

le 21 octobre 2014


L’Agence Sonia Gagnon orchestre les relations de presse entourant deux événements ce mois-ci. Dans un premier temps, l'agence sera responsable de la campagne de relations de presse pour l’ouverture du deuxième centre de trampoline extrême ISAUTE qui a pignon sur rue à Anjou.

Par ailleurs, Les Éditions Lacroix ont confié à l’agence le mandat des relations de presse entourant le lancement du livre Martin Allard, naturopathe des stars (secrets d’artistes pour être au top!). Ce dernier dévoile, comme le titre le dit, les secrets de stars, lesquelles utilisent la méthode du naturopathe pour vaincre le stress, les problèmes d’anxiété ou l’insomnie, notamment. Le livre, qui présente des témoignages de différentes personnalités, sera disponible en librairie dès novembre.


L’alliance des cabinets de relations publiques du Québec en chœur sur la bonne note

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande