Deux nouveaux mandats pour l’Agence Sonia Gagnon

le 21 octobre 2014


L’Agence Sonia Gagnon orchestre les relations de presse entourant deux événements ce mois-ci. Dans un premier temps, l'agence sera responsable de la campagne de relations de presse pour l’ouverture du deuxième centre de trampoline extrême ISAUTE qui a pignon sur rue à Anjou.

Par ailleurs, Les Éditions Lacroix ont confié à l’agence le mandat des relations de presse entourant le lancement du livre Martin Allard, naturopathe des stars (secrets d’artistes pour être au top!). Ce dernier dévoile, comme le titre le dit, les secrets de stars, lesquelles utilisent la méthode du naturopathe pour vaincre le stress, les problèmes d’anxiété ou l’insomnie, notamment. Le livre, qui présente des témoignages de différentes personnalités, sera disponible en librairie dès novembre.


Le Delta Mont Sainte-Anne lance la saison estivale avec NEXTMOOV

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques