Historia diffusera du contenu tiré de History

le 21 octobre 2014


À compter de cet hiver, la chaîne Historia aura un accès privilégié au contenu et à la marque History au Québec à l'issue d'une nouvelle entente conclue entre Corus Média et A+E Networks.

Ainsi, Historia diffusera de nouvelles émissions provenant du catalogue de History. D’ailleurs, la chaîne arborera dorénavant le H doré iconique de History.

«Cette entente nous donne accès à des émissions qui raviront les téléspectateurs d’Historia, souligne Fabrice Brasier, vice-président, programmation d’Historia. Elles s’ajouteront à nos contenus distinctifs, dont nos nombreuses émissions originales produites au Québec, qui font notre authenticité et notre réussite.»

«Nous sommes heureux de nous associer à l’un des plus gros joueurs de la télévision. Nous enrichissons ainsi notre offre télévisuelle avec des émissions d’une marque mondialement reconnue», confie, pour sa part, Mario Cecchini, président de Corus Média.

Des émissions telles que Mountain Men, Appalachian Outlaws, Down East Dickering et No Man’s Land figureront à la programmation d’Historia dès 2015. Rappelons par ailleurs que la chaîne diffuse déjà plusieurs émissions du catalogue de History dont L’atelier de restauration, Pawn stars: prêteurs sur gages, Pawn stars: prêteurs cajuns et Fous des bolides.


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique