Historia diffusera du contenu tiré de History

le 21 octobre 2014


À compter de cet hiver, la chaîne Historia aura un accès privilégié au contenu et à la marque History au Québec à l'issue d'une nouvelle entente conclue entre Corus Média et A+E Networks.

Ainsi, Historia diffusera de nouvelles émissions provenant du catalogue de History. D’ailleurs, la chaîne arborera dorénavant le H doré iconique de History.

«Cette entente nous donne accès à des émissions qui raviront les téléspectateurs d’Historia, souligne Fabrice Brasier, vice-président, programmation d’Historia. Elles s’ajouteront à nos contenus distinctifs, dont nos nombreuses émissions originales produites au Québec, qui font notre authenticité et notre réussite.»

«Nous sommes heureux de nous associer à l’un des plus gros joueurs de la télévision. Nous enrichissons ainsi notre offre télévisuelle avec des émissions d’une marque mondialement reconnue», confie, pour sa part, Mario Cecchini, président de Corus Média.

Des émissions telles que Mountain Men, Appalachian Outlaws, Down East Dickering et No Man’s Land figureront à la programmation d’Historia dès 2015. Rappelons par ailleurs que la chaîne diffuse déjà plusieurs émissions du catalogue de History dont L’atelier de restauration, Pawn stars: prêteurs sur gages, Pawn stars: prêteurs cajuns et Fous des bolides.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5