Effix élargit son offre publicitaire

le 21 octobre 2014


Les services de promotion et de publicité Effix, représentant publicitaire exclusif des Canadiens de Montréal, d’evenko et du Centre Bell, ajoutent deux nouvelles propriétés à leur offre publicitaire.

Dans un premier temps, Les Canadiens de Montréal élargissent leur offre d’affichage virtuel sur les ondes de Sportsnet East, en plus de celle sur RDS. Cette technologie permet de surimposer un logo d’entreprise sur la baie vitrée à l’arrière de l’un des buts lorsque les matchs du CH sont disputés à domicile.

Dans un second temps, tel qu’annoncé un peu plus tôt ce mois-ci, le magazine CANADIENS sera désormais proposé gratuitement sur La Presse+ à raison de sept publications au cours de la saison. La version numérique présentera les principaux contenus de la version imprimée du magazine, auxquels s'ajouteront des éléments multimédias additionnels. Il s’agit donc d’une nouvelle opportunité pour les annonceurs.

Information: Les services de promotion et de publicité Effix, (514) 937-1214, [email protected].


35 000 spectateurs durant les finales de la Coupe Stanley grâce à PixMob

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company