Effix élargit son offre publicitaire

le 21 octobre 2014


Les services de promotion et de publicité Effix, représentant publicitaire exclusif des Canadiens de Montréal, d’evenko et du Centre Bell, ajoutent deux nouvelles propriétés à leur offre publicitaire.

Dans un premier temps, Les Canadiens de Montréal élargissent leur offre d’affichage virtuel sur les ondes de Sportsnet East, en plus de celle sur RDS. Cette technologie permet de surimposer un logo d’entreprise sur la baie vitrée à l’arrière de l’un des buts lorsque les matchs du CH sont disputés à domicile.

Dans un second temps, tel qu’annoncé un peu plus tôt ce mois-ci, le magazine CANADIENS sera désormais proposé gratuitement sur La Presse+ à raison de sept publications au cours de la saison. La version numérique présentera les principaux contenus de la version imprimée du magazine, auxquels s'ajouteront des éléments multimédias additionnels. Il s’agit donc d’une nouvelle opportunité pour les annonceurs.

Information: Les services de promotion et de publicité Effix, (514) 937-1214, [email protected].


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA