Effix élargit son offre publicitaire

le 21 octobre 2014


Les services de promotion et de publicité Effix, représentant publicitaire exclusif des Canadiens de Montréal, d’evenko et du Centre Bell, ajoutent deux nouvelles propriétés à leur offre publicitaire.

Dans un premier temps, Les Canadiens de Montréal élargissent leur offre d’affichage virtuel sur les ondes de Sportsnet East, en plus de celle sur RDS. Cette technologie permet de surimposer un logo d’entreprise sur la baie vitrée à l’arrière de l’un des buts lorsque les matchs du CH sont disputés à domicile.

Dans un second temps, tel qu’annoncé un peu plus tôt ce mois-ci, le magazine CANADIENS sera désormais proposé gratuitement sur La Presse+ à raison de sept publications au cours de la saison. La version numérique présentera les principaux contenus de la version imprimée du magazine, auxquels s'ajouteront des éléments multimédias additionnels. Il s’agit donc d’une nouvelle opportunité pour les annonceurs.

Information: Les services de promotion et de publicité Effix, (514) 937-1214, [email protected].

À lire maintenant

RBC fait appel à The French Shop pour marquer sa collaboration avec le CH
RBC, nouveau partenaire des Canadiens de Montréal
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)