Effix élargit son offre publicitaire

le 21 octobre 2014


Les services de promotion et de publicité Effix, représentant publicitaire exclusif des Canadiens de Montréal, d’evenko et du Centre Bell, ajoutent deux nouvelles propriétés à leur offre publicitaire.

Dans un premier temps, Les Canadiens de Montréal élargissent leur offre d’affichage virtuel sur les ondes de Sportsnet East, en plus de celle sur RDS. Cette technologie permet de surimposer un logo d’entreprise sur la baie vitrée à l’arrière de l’un des buts lorsque les matchs du CH sont disputés à domicile.

Dans un second temps, tel qu’annoncé un peu plus tôt ce mois-ci, le magazine CANADIENS sera désormais proposé gratuitement sur La Presse+ à raison de sept publications au cours de la saison. La version numérique présentera les principaux contenus de la version imprimée du magazine, auxquels s'ajouteront des éléments multimédias additionnels. Il s’agit donc d’une nouvelle opportunité pour les annonceurs.

Information: Les services de promotion et de publicité Effix, (514) 937-1214, [email protected].


Chantal Machabée nommée VP des communications des Canadiens de Montréal

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur