Nouveaux intervenants pour C2 Montréal 2015

le 21 octobre 2014


Dix nouveaux conférenciers se joignent maintenant à Kevin Spacey, acteur et producteur exécutif, dont la participation avait déjà été annoncée, à l’occasion de la 4e édition de C2 Montréal Commerce + Créativité qui se déroulera à l’Arsenal du 26 au 28 mai 2015.

Voici sans plus tarder l’identité des nouveaux conférenciers:

Andre Agassi – Joueur de tennis et philanthrope
Phyllis Lambert – Directeur fondateur émérite, Centre Canadien d’Architecture
Adam Garone – Président et cofondateur, fondation Movember
David Rose – Chercheur, Tangible Media Group, MIT et PDG, Ditto Labs
Jane McGonigal – Conceptrice de jeu
Michelle Dennedy – Vice-présidente et chef de la protection des renseignements personnels, McAfee
Kara Medoff Barnett – Directrice générale, Lincoln Center Global, Lincoln Center for the Performing Arts
Joe Kiani – Fondateur, président et PDG, Masimo et PDG et président, Patient Safety Movement
Ayah Bdeir – Présidente et fondatrice, littleBits
David Edelman – Associé principal et co-chef de la division de stratégie marketing numérique, McKinsey & Company

Par ailleurs, mentionnons que, pour cette édition, la conférence explorera le thème du choix et la façon dont les dirigeants, citoyens et consommateurs font face à la nécessité d’adapter et d’orienter leurs décisions dans un contexte de bouleversements de modèles d’affaires et d’avancée technologique constante.

Pour vous procurer des billets, visitez le web de C2 Montréal.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company