CBS Affichage devient Outfront Media

le 20 octobre 2014


La société CBS Outdoor Americas prend un nouveau virage, lequel est marqué par une identité mondiale complètement revampée et un nouveau nom: Outfront Media. Ces changements seront effectifs à compter du 20 novembre prochain. L’annonce du lancement d’Outfront Media constitue la première étape d’un processus qui verra plus de 100 000 panneaux d’affichage changer de signature.

Dans la foulée des changements, le nouveau site web de l’entreprise sera aussi lancé le 20 novembre. Le même jour, son symbole à la Bourse de New York deviendra OUT (actuellement: CBSO). Ainsi, le prochain mois sera marqué par la conversion chez Outfront Media: les unités d’affichage et les outils de communication reflèteront désormais la nouvelle identité de marque dont l’entreprise vient de se doter.

Cette vague de changements survient au cours d’une année où l’entreprise a franchi moult étapes importantes, dont son inscription en bourse, sa séparation de la CBS Corporation, sa transformation en fiducie de placement immobilier en juillet, un premier appel public à l’épargne en mars et l’acquisition des produits d’affichage de la société Van Wagner ce mois-ci.

«Notre entreprise a été totalement redynamisée et ce nouveau nom exprime parfaitement cette nouvelle réalité. Il décrit ce que nous deviendrons grâce à la technologie novatrice et à la créativité que nous mettrons au service de nos clients», déclare Jeremy Male, chef de la direction de l’entreprise. «Cette nouvelle identité, déployée de Times Square jusqu’au Sunset Strip, témoigne aussi de l’importance inégalée des audiences que nos produits d’affichage livrent déjà aux annonceurs et évoque les nouveaux sommets que nous visons pour l’avenir.»

Sous le signe de la nouveauté

Cette nouvelle identité donne le signal de départ d’un temps nouveau pour l’entreprise au sein du domaine de l’affichage publicitaire qui ne cesse de croître. Outfront Media promet d’ailleurs qualité et diversité dans ses produits d’affichage, lesquels seront positionnés stratégiquement dans les emplacements les plus en demande.

Par ailleurs, la société lance de nouveaux produits et services visant à mousser la notoriété des campagnes publicitaires de ses clients. Parmi ces nouveautés, mentionnons la création du Panel des consommateurs Outfront, qui permettra à ses membres d’exprimer leurs avis sur les tendances et sujet émergents. Outfront Media adoptera également de nouvelles technologies numériques afin d’aider sa clientèle à exploiter les plus récentes plateformes sociales, locales et mobiles pour communiquer avec les consommateurs.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été