Des mensonges légitimes selon Arctic Gardens

le 20 octobre 2014


Faire manger des légumes aux enfants réticents n’est pas une mince affaire! Arctic Gardens et lg2 font en sorte que les légumes passent inaperçus en utilisant des petits mensonges bien légitimes dans une nouvelle campagne qui bat son plein à la télévision.

Avec l’accroche «Vos enfants vous mentent? Vous pouvez leur mentir.», lg2 a fait preuve d’humour dans la conception dans cette campagne télé d’Arctic Gardens, laquelle comprend quatre messages diffusés en français et en anglais.

L’idée est de promouvoir la nouvelle proposition de légumes surgelés d’Arctic Gardens et toute une gamme d'idées recettes. Au final, cette initiative vise à faciliter la tâche des parents de faire manger des légumes à leurs enfants.

Crédits

Clients: Christian Malenfant et Nicolas Joly - Arctic Gardens
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Planification stratégique: Catherine Darius et Mireille Côté
Service-conseil: Eve Boucher
Réalisateur: François Lallier
Producteur/maison de production: Dominik Beaulieu - Nova Film
D.O.P.: Richard Tremblay
Producteurs d’agence: Johanne Pelland et Lina Piché
Ingénieur/studio de son: Denis-Éric Pednault - BLVD
Adaptation anglaise: Andrew Morgan et Marcus Hildebrandt
Médias: Lucie Gauvin, Maryse Archambault et Joëlle Lavigne - Carat


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client