MEC choisit Substance stratégies

le 20 octobre 2014


Substance stratégies a été mandatée par la coopérative d’équipement et de matériel d’activités de plein air MEC afin d’élaborer sa stratégie de contenu et de médias sociaux, en plus d’assurer la gestion de ses communautés au Québec.

Cette stratégie s’inscrit dans la volonté de la marque d’assurer sa croissance sur le marché québécois, notamment par le numérique.

MEC sur les médias sociaux

Facebook.
MEC sur Twitter


Selon le WARC, Instagram est la plus grande plateforme de médias sociaux en 2021

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z