MEC choisit Substance stratégies

le 20 octobre 2014


Substance stratégies a été mandatée par la coopérative d’équipement et de matériel d’activités de plein air MEC afin d’élaborer sa stratégie de contenu et de médias sociaux, en plus d’assurer la gestion de ses communautés au Québec.

Cette stratégie s’inscrit dans la volonté de la marque d’assurer sa croissance sur le marché québécois, notamment par le numérique.

MEC sur les médias sociaux

Facebook.
MEC sur Twitter


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents