Mots clés associés : Taxi, Harry & Co., Zone Franche, Toast Studio, Cbc/radio-canada
À lire maintenant
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
Pour faire découvrir de multiples possibilités de carrière, Radio-Canada invite les étudiantes et étudiants intéressé.e.s à participer à Synergies.
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Même les plus petits changements peuvent avoir un grand impact. C'est l'idée derrière « Tim. Du bien au quotidien. », une plateforme de durabilité conç
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Tout récemment, le Hate Supermarket a été créé. Il s'agit du premier magasin en ligne transformant les messages haineux sur Internet en NFT pour ensuite
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Chaque semaine, le Grenier donnera l’espace à des talents cachés de l’univers de la communication – publicité, production, côté agence et côté clie
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Dans la continuité du vent de renouveau qui souffle chez Citoyen depuis le début de l’année, l’agence accueille Yosr Kooli au sein de son équipe à tit
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
L’agence de marketing KROWD KONNECTION a été désignée par L’Ordre des podiatres du Québec.
Océanick choisit Idecom
L’agence Idecom accompagnera le Groupe Océanick et ses deux divisions, Plancher Océanick et Nettoyage Océanick, à titre de département marketing pour l
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Comme un crocus triomphant au printemps, URBANIA profite des premiers chauds rayons du soleil pour annoncer ses couleurs et lance Dehors – dehors.urbania.ca -
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Cuisines Verdun, qui compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du sur mesure, a fait appel à dada afin de mettre en valeur son service clé en mai
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
Rinaldi et l’Association des concessionnaires de Subaru du Québec renouvellent leur collaboration qui dure depuis déjà 25 ans.
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Adviso accueille plusieurs nouveaux talents dans sa grande famille, et fait ainsi grandir sess équipes afin de pousser son savoir-faire plus loin.
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
adidas Canada présente le volet évolutif de sa traditionnelle attitude de marque intitulée «Impossible Is Nothing» (l'impossible n'est rien).