Un mobilier urbain torontois bonifié grâce à Astral Affichage

le 17 octobre 2014


Astral Affichage déploiera 40 nouveaux abribus numériques pourvus d'écrans ACL de 84 pouces dans le marché de Toronto d’ici décembre. Ce réseau numérique permettra aux annonceurs d’afficher leur campagne avec une qualité d’image inégalée grâce à la technologie HD 4K.

Si les 40 nouvelles faces numériques prévues seront opérationnelles juste à temps pour les Fêtes, il n’en demeure pas moins qu’Astral Affichage entende agrandir le réseau lors de la prochaine année. Ces nouveaux éléments du mobilier urbain seront installés dans des emplacements stratégiques du centre-ville.

Les écrans sont programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage.

Les nouveaux abribus numériques ont été le fruit du design de Kramer Design Associates.

«Astral Affichage s’engage à régulièrement offrir à la communauté des annonceurs de nouvelles occasions de mobiliser les consommateurs, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, Ventes, Astral Affichage. Ces nouvelles faces numériques installées dans les abribus du plus important marché du Canada nous permettent d’atteindre cet objectif.»


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel