Un mobilier urbain torontois bonifié grâce à Astral Affichage

le 17 octobre 2014


Astral Affichage déploiera 40 nouveaux abribus numériques pourvus d'écrans ACL de 84 pouces dans le marché de Toronto d’ici décembre. Ce réseau numérique permettra aux annonceurs d’afficher leur campagne avec une qualité d’image inégalée grâce à la technologie HD 4K.

Si les 40 nouvelles faces numériques prévues seront opérationnelles juste à temps pour les Fêtes, il n’en demeure pas moins qu’Astral Affichage entende agrandir le réseau lors de la prochaine année. Ces nouveaux éléments du mobilier urbain seront installés dans des emplacements stratégiques du centre-ville.

Les écrans sont programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage.

Les nouveaux abribus numériques ont été le fruit du design de Kramer Design Associates.

«Astral Affichage s’engage à régulièrement offrir à la communauté des annonceurs de nouvelles occasions de mobiliser les consommateurs, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, Ventes, Astral Affichage. Ces nouvelles faces numériques installées dans les abribus du plus important marché du Canada nous permettent d’atteindre cet objectif.»

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation