Un mobilier urbain torontois bonifié grâce à Astral Affichage

le 17 octobre 2014


Astral Affichage déploiera 40 nouveaux abribus numériques pourvus d'écrans ACL de 84 pouces dans le marché de Toronto d’ici décembre. Ce réseau numérique permettra aux annonceurs d’afficher leur campagne avec une qualité d’image inégalée grâce à la technologie HD 4K.

Si les 40 nouvelles faces numériques prévues seront opérationnelles juste à temps pour les Fêtes, il n’en demeure pas moins qu’Astral Affichage entende agrandir le réseau lors de la prochaine année. Ces nouveaux éléments du mobilier urbain seront installés dans des emplacements stratégiques du centre-ville.

Les écrans sont programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage.

Les nouveaux abribus numériques ont été le fruit du design de Kramer Design Associates.

«Astral Affichage s’engage à régulièrement offrir à la communauté des annonceurs de nouvelles occasions de mobiliser les consommateurs, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, Ventes, Astral Affichage. Ces nouvelles faces numériques installées dans les abribus du plus important marché du Canada nous permettent d’atteindre cet objectif.»


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose