Un mobilier urbain torontois bonifié grâce à Astral Affichage

le 17 octobre 2014


Astral Affichage déploiera 40 nouveaux abribus numériques pourvus d'écrans ACL de 84 pouces dans le marché de Toronto d’ici décembre. Ce réseau numérique permettra aux annonceurs d’afficher leur campagne avec une qualité d’image inégalée grâce à la technologie HD 4K.

Si les 40 nouvelles faces numériques prévues seront opérationnelles juste à temps pour les Fêtes, il n’en demeure pas moins qu’Astral Affichage entende agrandir le réseau lors de la prochaine année. Ces nouveaux éléments du mobilier urbain seront installés dans des emplacements stratégiques du centre-ville.

Les écrans sont programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage.

Les nouveaux abribus numériques ont été le fruit du design de Kramer Design Associates.

«Astral Affichage s’engage à régulièrement offrir à la communauté des annonceurs de nouvelles occasions de mobiliser les consommateurs, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, Ventes, Astral Affichage. Ces nouvelles faces numériques installées dans les abribus du plus important marché du Canada nous permettent d’atteindre cet objectif.»


Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires