«Encore» au Mont Saint-Sauveur

le 3 décembre 2010


Pour réaffirmer sa notoriété auprès de sa clientèle, Mont Saint-Sauveur a confié à l’agence Nextmoov le soin de repositionner la station pour valoriser ses nombreux atouts. Sous le thème «Encore», la campagne interpelle les moments forts dans l’histoire de la station et met de l’avant ses nombreuses qualités qui en font une station de ski reconnue. Nextmoov a donc réalisé une campagne d’affichage, une campagne radio, des signets d’abonnements et de tarification, une infolettre, etc.


NEXTMOOV réalise le rapport annuel 2020 d'ADM

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT