Une nouvelle régie publicitaire voit le jour: Echo Digital

le 16 octobre 2014


Un nouveau joueur en matière de monétisation de l'inventaire publicitaire fait une entrée remarquée sur les réseaux québécois: Echo Digital. L'agence rejoint déjà plus de deux millions de visiteurs uniques au Canada francophone.

Grâce à un vaste portefeuille de sites Premiums et une approche technologique axée sur le ciblage, Echo Digital compte parmi ses clients plusieurs sites bien connus du public québécois, dont MamanPourLaVie.com et JeuxVideo.com, pour ne nommer que ceux-là.

Echo Digital a été fondée par l'initiative de Khatir Soltani, qui possède plus de 10 ans d’expérience en médias numériques notamment chez BV! Media et AOL Québec. Pour l’aider dans le développement de nouveaux marchés, Echo Digital compte désormais dans ses rangs Stefanie Di Virgilio (ex-Groupe Pages Jaunes).


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents