Une nouvelle régie publicitaire voit le jour: Echo Digital

le 16 octobre 2014


Un nouveau joueur en matière de monétisation de l'inventaire publicitaire fait une entrée remarquée sur les réseaux québécois: Echo Digital. L'agence rejoint déjà plus de deux millions de visiteurs uniques au Canada francophone.

Grâce à un vaste portefeuille de sites Premiums et une approche technologique axée sur le ciblage, Echo Digital compte parmi ses clients plusieurs sites bien connus du public québécois, dont MamanPourLaVie.com et JeuxVideo.com, pour ne nommer que ceux-là.

Echo Digital a été fondée par l'initiative de Khatir Soltani, qui possède plus de 10 ans d’expérience en médias numériques notamment chez BV! Media et AOL Québec. Pour l’aider dans le développement de nouveaux marchés, Echo Digital compte désormais dans ses rangs Stefanie Di Virgilio (ex-Groupe Pages Jaunes).


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny