Attitude Marketing fera briller le gin Piger Henricus en Ontario

le 16 octobre 2014


Nouveau mandat pour Attitude Marketing: l’agence sera responsable du lancement ontarien du gin artisanal québécois Piger Henricus, produit par Les Distillateurs Subversifs. La campagne, actuellement en préparation, s’articulera surtout autour d’une stratégie de relations publiques.

Rappelons que le gin Piger Henricus a connu un grand succès depuis son lancement, il y a de cela deux ans. Il a récemment obtenu le droit d’être commercialisé à la LCBO en Ontario avec une arrivée sur les tablettes prévue pour février 2015.


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)