Attitude Marketing fera briller le gin Piger Henricus en Ontario

le 16 octobre 2014


Nouveau mandat pour Attitude Marketing: l’agence sera responsable du lancement ontarien du gin artisanal québécois Piger Henricus, produit par Les Distillateurs Subversifs. La campagne, actuellement en préparation, s’articulera surtout autour d’une stratégie de relations publiques.

Rappelons que le gin Piger Henricus a connu un grand succès depuis son lancement, il y a de cela deux ans. Il a récemment obtenu le droit d’être commercialisé à la LCBO en Ontario avec une arrivée sur les tablettes prévue pour février 2015.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia