L'agence Bleublancrouge se dote d'un nouveau directeur des relations publiques et des médias sociaux: Karl-Philip Marchand Giguère.

Vidéotron nomme trois dirigeants aguerris dans le cadre d’une structure organisationnelle renouvelée. D'abord, Julie Brault (ex-Cossette, -Césart) devient vice-présidente Marque et médias interactifs. Bertrand Hébert (ex-Tata Communications, -Bell, -Banque Nationale du Canada), quant à lui, est promu vice-président Marketing – Télécom et Marie Ginette Lepage (ex-Bell, -Alcan, -TMG Solutions) accède à la vice-présidence Marketing – Télédistribution et Exploitation des contenus.

Marie-Noëlle Cano (ex-Salon international de l’alimentation, -Les Rôtisseries St-Hubert, -Gaz Métro) s’est jointe à Sobeys Québec à titre de directrice des communications et des relations publiques.

L’équipe de marketing du Groupe Maurice accueille Guy Paolaggi (ex-Origin Design, -La Senza) en tant que directeur artistique au sein de son département de création.

Zendata Marketing se dote de deux nouveaux associés: Antoine Grosfilley, vice-président, (ex-Air France) et de Vanessa Gratton, directrice de projet.

Marc-Olivier Morin (ex-Neo-Traffic) débarque à nouveau au bureau de Québec de Zoom Média en tant que représentant sénior, où il a oeuvré de 1999 à 2004.

SOMA accueille fièrement le réalisateur Simon-Olivier Fecteau dans son équipe.