Fini les chèques et les files d'attente!

le 11 juin 2010


Depuis le 17 mai, le service de transactions en ligne de Desjardins, AccèsD, montre, sur un ton humoristique, que les enveloppes, les déplacements, les files d’attente et les chèques sont désormais choses du passé. Cette campagne conçue par lg2 comporte un volet radio ainsi qu’un volet web.


La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média