Une pomme pour la cause

le 15 octobre 2014


Atypic et la Fondation CO2 Environnement, en collaboration avec le Centre de Recherche Agroalimentaire de Mirabel, ont lancé la campagne de financement Une pomme pour tous qui permettra d’amasser des fonds dans le but de planter 5000 pommiers dans la région d'Oka. Les fruits récoltés de ces arbres seront remis au Club des petits déjeuners.

Les personnes interpellées par cette cause sont invitées à parrainer un arbre en faisant un don de 200$ sur le site web Une pomme pour tous. Le don permettra de financer la plantation d'un pommier, l'entretien de l'arbre, la récolte des pommes et leur distribution pendant 15 ans.

Cette campagne à portée environnementale, sociale et éducative se déploie pendant toute la saison automnale.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo