Une pomme pour la cause

le 15 octobre 2014


Atypic et la Fondation CO2 Environnement, en collaboration avec le Centre de Recherche Agroalimentaire de Mirabel, ont lancé la campagne de financement Une pomme pour tous qui permettra d’amasser des fonds dans le but de planter 5000 pommiers dans la région d'Oka. Les fruits récoltés de ces arbres seront remis au Club des petits déjeuners.

Les personnes interpellées par cette cause sont invitées à parrainer un arbre en faisant un don de 200$ sur le site web Une pomme pour tous. Le don permettra de financer la plantation d'un pommier, l'entretien de l'arbre, la récolte des pommes et leur distribution pendant 15 ans.

Cette campagne à portée environnementale, sociale et éducative se déploie pendant toute la saison automnale.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou