Parcs Canada et Colagene ensemble au bassin Peel

le 15 octobre 2014


Afin de mousser l'intérêt de la faune urbaine envers le lieu historique du bassin Peel, Parcs Canada a fait appel à l'illustrateur Edward McGowan de Colagene, clinique créative pour le visuel promotionnel de l'événement Week-end au bassin Peel en septembre dernier.

Le mandat comptait la représentation illustrée des icônes du quartier, dont l'enseigne Farine Five Roses, et des activités étant prévues pour l'événement: DJs, cuisine de rue, musique d’ambiance, kiosque d’initiation au camping, alouette!

La clinique graphique de Colagene s'est ensuite chargée du montage final et des déclinaisons pour les supports imprimés, notamment des affiches, bannières, annonces publicitaires et journaux.

Crédits

Client: Parcs Canada
Chargé de projet: Simon Boiteau, agent, partenariats et communications
Illustration: Edward McGowan, colagene.com
Graphisme: Marilyn Marois, Colagene Clinique Graphique
Agent d’illustrateur et chargé de projet Colagene: Alexandra Adénor

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Idéa 2023: le jury de la discipline «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilé
Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Femme inspirante: Maude Perreault (Nellie Marketing)