Parcs Canada et Colagene ensemble au bassin Peel

le 15 octobre 2014


Afin de mousser l'intérêt de la faune urbaine envers le lieu historique du bassin Peel, Parcs Canada a fait appel à l'illustrateur Edward McGowan de Colagene, clinique créative pour le visuel promotionnel de l'événement Week-end au bassin Peel en septembre dernier.

Le mandat comptait la représentation illustrée des icônes du quartier, dont l'enseigne Farine Five Roses, et des activités étant prévues pour l'événement: DJs, cuisine de rue, musique d’ambiance, kiosque d’initiation au camping, alouette!

La clinique graphique de Colagene s'est ensuite chargée du montage final et des déclinaisons pour les supports imprimés, notamment des affiches, bannières, annonces publicitaires et journaux.

Crédits

Client: Parcs Canada
Chargé de projet: Simon Boiteau, agent, partenariats et communications
Illustration: Edward McGowan, colagene.com
Graphisme: Marilyn Marois, Colagene Clinique Graphique
Agent d’illustrateur et chargé de projet Colagene: Alexandra Adénor


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto