Parcs Canada et Colagene ensemble au bassin Peel

le 15 octobre 2014


Afin de mousser l'intérêt de la faune urbaine envers le lieu historique du bassin Peel, Parcs Canada a fait appel à l'illustrateur Edward McGowan de Colagene, clinique créative pour le visuel promotionnel de l'événement Week-end au bassin Peel en septembre dernier.

Le mandat comptait la représentation illustrée des icônes du quartier, dont l'enseigne Farine Five Roses, et des activités étant prévues pour l'événement: DJs, cuisine de rue, musique d’ambiance, kiosque d’initiation au camping, alouette!

La clinique graphique de Colagene s'est ensuite chargée du montage final et des déclinaisons pour les supports imprimés, notamment des affiches, bannières, annonces publicitaires et journaux.

Crédits

Client: Parcs Canada
Chargé de projet: Simon Boiteau, agent, partenariats et communications
Illustration: Edward McGowan, colagene.com
Graphisme: Marilyn Marois, Colagene Clinique Graphique
Agent d’illustrateur et chargé de projet Colagene: Alexandra Adénor


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication