Bleublancrouge met le grappin sur Karl-Philip Marchand Giguère

le 17 octobre 2014


L'agence Bleublancrouge se dote d'un nouveau directeur des relations publiques et des médias sociaux: Karl-Philip Marchand Giguère.

La vaste expérience de Karl-Philip en gestion d'affaires publiques, en gestion de contenu de plateformes sociale, en rédaction et en journalisme lui permettra de bonifier les services offerts aux clients actuels et futurs de l'agence.

Fort d’une longue expérience dans le domaine des communications, Karl-Philip œuvrait jusqu’à maintenant pour le service Réputation de l’agence BCP et la division Modem de Publicis Montréal. Il y a travaillé sur de nombreux dossiers touchant à l’image d’entreprises, mais a aussi géré le contenu des plateformes sociales et des adaptations pour plusieurs clients nationaux d’envergure. Karl-Philip a également roulé sa bosse chez Écorce et au Cirque du Soleil.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL