Barnabé participe à sa façon à La grande guignolée des médias

le 3 décembre 2010


Tonik Groupimage, agence interactive officielle de Lavo depuis quelques semaines, a récemment lancé la campagne web «10 000 détersifs au profit de La grande guignolée des médias» utilisant le toutou Barnabé. À cette occasion, La Parisienne s’est engagée à remettre, lors de La grande guignolée des médias, une bouteille de détersif pour chaque carte envoyée, jusqu’à concurrence de 10 000 bouteilles, une valeur au détail de 50 000$. Un choix de trois cartes représentant Barnabé dans un décor de fêtes sera disponible sur le site laparisienne.ca.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire