Barnabé participe à sa façon à La grande guignolée des médias

le 3 décembre 2010


Tonik Groupimage, agence interactive officielle de Lavo depuis quelques semaines, a récemment lancé la campagne web «10 000 détersifs au profit de La grande guignolée des médias» utilisant le toutou Barnabé. À cette occasion, La Parisienne s’est engagée à remettre, lors de La grande guignolée des médias, une bouteille de détersif pour chaque carte envoyée, jusqu’à concurrence de 10 000 bouteilles, une valeur au détail de 50 000$. Un choix de trois cartes représentant Barnabé dans un décor de fêtes sera disponible sur le site laparisienne.ca.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL