Barnabé participe à sa façon à La grande guignolée des médias

le 3 décembre 2010


Tonik Groupimage, agence interactive officielle de Lavo depuis quelques semaines, a récemment lancé la campagne web «10 000 détersifs au profit de La grande guignolée des médias» utilisant le toutou Barnabé. À cette occasion, La Parisienne s’est engagée à remettre, lors de La grande guignolée des médias, une bouteille de détersif pour chaque carte envoyée, jusqu’à concurrence de 10 000 bouteilles, une valeur au détail de 50 000$. Un choix de trois cartes représentant Barnabé dans un décor de fêtes sera disponible sur le site laparisienne.ca.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)