zendatamarketing ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant désormais le forage de données et la gestion des bases de données/CRM pour ses services de campagnes courriel.

Ce nouveau service vient ainsi répondre aux nouvelles exigences de la loi canadienne anti-pourriel, en plus d’aider les entreprises à mieux gérer les données nominatives, comportementales et transactionnelles sur leurs clients ou leurs abonnés.

Par ailleurs, zendatamarketing propose aussi d’accompagner ses clients dans la transformation du Big data en Smart data pour ainsi mieux exploiter leurs données.

Au cours des derniers mois, l’équipe de zendatamarketing a développé une expertise pointue en matière de gestion de la relation client pour quelques clients. Voici quelques exemples:

Michelin Canada
zendatamarketing a accompagné Michelin Canada au niveau de la définition de ses besoins dans le choix d’une plateforme CRM dans le but d’établir une communication directe en B2C.

Archambault
zendatamarketing s’est impliquée dans le forage quotidien des achats non complétés sur leur magasin en ligne afin de relancer les clients potentiels avec des offres ciblées.

Sobeys Québec (IGA) et Rona
Ces clients ont choisi zendatamarketing comme tierce-partie afin d’effectuer des croisements dans les bases de données de leurs abonnés respectifs Air Miles.

L’École de Technologie Supérieure (ÉTS)
zendatamarketing a répertorié et analysé les bases de données de prospection afin que l’École soit en mesure, dans un proche avenir, d’améliorer ses outils de prospection. À terme, l’implantation d’une solution CRM permettra de couvrir l’ensemble de ses activités.

Réseau des Ingénieurs du Québec
zendatamarketing débute un mandat de consultation en marketing relationnel/CRM qui lui permettra, entre autres, d’offrir des communications et formations ciblées selon le domaine d’expertise de leurs membres.

L’expertise peaufinée de zendatamarketing marque le 8e anniversaire de l’entreprise et complète, du même coup, son repositionnement.