TVA Sports prend d'assaut le métro au Centre Bell

le 15 octobre 2014


TVA Sports n'a pas lésiné sur la publicité pour souligner le lancement de la saison de hockey sur ses ondes! La station a, en effet, travaillé de concert avec Cogeco Métromedia afin de s'offrir une présence dominante et fort remarquée dans le métro de Montréal.

L'offensive s'empare véritablement du métro Lucien L'Allier, l'une des plus utilisées par les détenteurs de billets de hockey, qui se voit transformée en patinoire géante. L'illusion est saisissante! On y retrouve également la représentation grandeur nature des animateurs du réseau sur les murs de la station, le maquillage des rampes d’escaliers aux logos des équipes de la LNH et une dominance des panneaux publicitaires de la station. L’équipe de TVA Sports était d'ailleurs sur place le matin du premier match pour des interventions en direct dans l’émission du matin Salut Bonjour, diffusée à TVA, ainsi qu’à l’émission Le Québec matin diffusée à LCN.

Du côté des autres stations, Métrovision offre une expérience en temps réel aux usagers, une première sur le réseau de 337 écrans. Ainsi, lors du match inaugural et pour les trois prochains samedis, les usagers ont accès en temps réel aux résultats des matchs des Canadiens de Montréal diffusés simultanément à TVA Sports.

Un autobus maquillé aux couleurs de TVA Sports circulant à Québec complète l’exécution.

Crédits

Clientes: Lorraine Frenette et Syhan Morisset - Groupe TVA
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Création et production: Mégapose


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire