TVA Sports prend d'assaut le métro au Centre Bell

le 15 octobre 2014


TVA Sports n'a pas lésiné sur la publicité pour souligner le lancement de la saison de hockey sur ses ondes! La station a, en effet, travaillé de concert avec Cogeco Métromedia afin de s'offrir une présence dominante et fort remarquée dans le métro de Montréal.

L'offensive s'empare véritablement du métro Lucien L'Allier, l'une des plus utilisées par les détenteurs de billets de hockey, qui se voit transformée en patinoire géante. L'illusion est saisissante! On y retrouve également la représentation grandeur nature des animateurs du réseau sur les murs de la station, le maquillage des rampes d’escaliers aux logos des équipes de la LNH et une dominance des panneaux publicitaires de la station. L’équipe de TVA Sports était d'ailleurs sur place le matin du premier match pour des interventions en direct dans l’émission du matin Salut Bonjour, diffusée à TVA, ainsi qu’à l’émission Le Québec matin diffusée à LCN.

Du côté des autres stations, Métrovision offre une expérience en temps réel aux usagers, une première sur le réseau de 337 écrans. Ainsi, lors du match inaugural et pour les trois prochains samedis, les usagers ont accès en temps réel aux résultats des matchs des Canadiens de Montréal diffusés simultanément à TVA Sports.

Un autobus maquillé aux couleurs de TVA Sports circulant à Québec complète l’exécution.

Crédits

Clientes: Lorraine Frenette et Syhan Morisset - Groupe TVA
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Création et production: Mégapose

À lire maintenant

Martin Carrier quitte la présidence de MELS
Crise médiatique: pas de solution unique, mais des rôles multiples
Suppression de 240 postes chez Québecor
Michel Drouin à la tête de la division affichage chez Québecor
Les chaînes du Groupe TVA présentent un début de saison en force
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom