Moment Factory recrute en grand!

le 15 octobre 2014


Moment Factory doit combler une cinquantaine d’emplois dans le domaine du multimédia d’ici un an, afin de répondre à la demande et à la réalisation des projets en cours.

Les candidats intéressés doivent envoyer un c.v. et/ou un portfolio avant le 22 octobre, 17h. Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une journée de recrutement le samedi 25 octobre.

Voici les emplois qui doivent être comblés:

CONTENU

• Réalisateur multimédia
• Designer graphique
• Animateur 2D-3D
• Render wrangler
• Coordonnateur VFX
• Superviseur VFX

SCÉNOGRAPHIE

• Scénographe multimédia sénior (cad architecte, designer et/ou concepteur d’éclairage)

DESIGN TECHNIQUE

• Intégrateur multimédia
• Dessinateur technique
• Directeur technique

PRODUCTION

• Chargé de projets de construction
• Directeur de production de tournage
• Responsable des achats

CONTENU INTERACTIF

• Chargé de projet en experiences interactives
• Développeur interactif
• Designer interactif
• Généraliste 3D interactif
• Réalisateur interactif

NOTE: Veuillez noter que la forme masculine utilisée désigne aussi bien les femmes que les hommes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Pour les postes de contenu, veuillez envoyer votre c.v. (et portfolio) à [email protected].

Pour tous les autres emplois, veuillez envoyer votre c.v. (et portfolio) à [email protected].

Veuillez spécifier dans l’objet du courriel le poste qui vous interpelle.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez une invitation pour venir nous présenter vos compétences et votre esprit créatif lors d’une journée de recrutement le samedi 25 octobre 2014 à nos bureaux (ou via Skype pour les candidats étrangers). Seulement les candidats retenus recevront une invitation par courriel pour participer à la journée de recrutement le 25 octobre.


Le service de chasse de tête du Grenier toujours à la recherche de perles rares

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur