Moment Factory recrute en grand!

le 15 octobre 2014


Moment Factory doit combler une cinquantaine d’emplois dans le domaine du multimédia d’ici un an, afin de répondre à la demande et à la réalisation des projets en cours.

Moment Factory doit combler une cinquantaine d’emplois dans le domaine du multimédia d’ici un an, afin de répondre à la demande et à la réalisation des projets en cours.

Les candidats intéressés doivent envoyer un c.v. et/ou un portfolio avant le 22 octobre, 17h. Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une journée de recrutement le samedi 25 octobre.

Voici les emplois qui doivent être comblés:

CONTENU

• Réalisateur multimédia
• Designer graphique
• Animateur 2D-3D
• Render wrangler
• Coordonnateur VFX
• Superviseur VFX

SCÉNOGRAPHIE

• Scénographe multimédia sénior (cad architecte, designer et/ou concepteur d’éclairage)

DESIGN TECHNIQUE

• Intégrateur multimédia
• Dessinateur technique
• Directeur technique

PRODUCTION

• Chargé de projets de construction
• Directeur de production de tournage
• Responsable des achats

CONTENU INTERACTIF

• Chargé de projet en experiences interactives
• Développeur interactif
• Designer interactif
• Généraliste 3D interactif
• Réalisateur interactif

NOTE: Veuillez noter que la forme masculine utilisée désigne aussi bien les femmes que les hommes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Pour les postes de contenu, veuillez envoyer votre c.v. (et portfolio) à creativejobs@momentfactory.com.

Pour tous les autres emplois, veuillez envoyer votre c.v. (et portfolio) à rh@momentfactory.com.

Veuillez spécifier dans l’objet du courriel le poste qui vous interpelle.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez une invitation pour venir nous présenter vos compétences et votre esprit créatif lors d’une journée de recrutement le samedi 25 octobre 2014 à nos bureaux (ou via Skype pour les candidats étrangers). Seulement les candidats retenus recevront une invitation par courriel pour participer à la journée de recrutement le 25 octobre.


Moment Factory dévoile son Lab

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue