Exceldor fait fi de la «p’tite saucisse cocktail», anciennement la bouchée chouchou des partys au Québec, dans une nouvelle campagne télévisée signée Cossette. Le message montre comment la fameuse saucisse a connu un déclin depuis que les ailes de poulet Exceldor lui ont volé la vedette! C’est autour de l’accroche «la chute de l’empire Betterfield», le créateur de la saucisse cocktail enroulée de bacon, que le message s’articule.

L’offensive prouve humoristiquement comment l’arrivée des nouvelles ailes Exceldor a bouleversé les préférences des Québecois, contribuant ainsi à ladite chute de l’empire de monsieur Betterfield.

«Nos ailes sont parfaites pour un 5 à 7 entre amis, un petit snack en amoureux ou un party de famille. N’attendez pas un événement sportif pour essayer une de nos 4 délicieuses saveurs: chimichurri, inspiration asiatique, BBQ style Kansas ou pimentées», mentionne Isabelle Drouin, vice-présidente communication-marketing chez Exceldor.

Crédits

Clientes: Isabelle Drouin et Élodie FournierExceldor
Agence: Cossette
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Nicolas Fransolet
Producteur d'agence: Simon Dubé
Planification et achats médias: Cossette Média