Les ailes Exceldor volent la vedette à la saucisse cocktail

le 15 octobre 2014


Exceldor fait fi de la «p’tite saucisse cocktail», anciennement la bouchée chouchou des partys au Québec, dans une nouvelle campagne télévisée signée Cossette. Le message montre comment la fameuse saucisse a connu un déclin depuis que les ailes de poulet Exceldor lui ont volé la vedette! C’est autour de l’accroche «la chute de l’empire Betterfield», le créateur de la saucisse cocktail enroulée de bacon, que le message s’articule.

L’offensive prouve humoristiquement comment l’arrivée des nouvelles ailes Exceldor a bouleversé les préférences des Québecois, contribuant ainsi à ladite chute de l’empire de monsieur Betterfield.

«Nos ailes sont parfaites pour un 5 à 7 entre amis, un petit snack en amoureux ou un party de famille. N’attendez pas un événement sportif pour essayer une de nos 4 délicieuses saveurs: chimichurri, inspiration asiatique, BBQ style Kansas ou pimentées», mentionne Isabelle Drouin, vice-présidente communication-marketing chez Exceldor.

Crédits

Clientes: Isabelle Drouin et Élodie FournierExceldor
Agence: Cossette
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Nicolas Fransolet
Producteur d'agence: Simon Dubé
Planification et achats médias: Cossette Média


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque aux concours Creative Report Card et Atomic
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière