Les ailes Exceldor volent la vedette à la saucisse cocktail

le 15 octobre 2014


Exceldor fait fi de la «p’tite saucisse cocktail», anciennement la bouchée chouchou des partys au Québec, dans une nouvelle campagne télévisée signée Cossette. Le message montre comment la fameuse saucisse a connu un déclin depuis que les ailes de poulet Exceldor lui ont volé la vedette! C’est autour de l’accroche «la chute de l’empire Betterfield», le créateur de la saucisse cocktail enroulée de bacon, que le message s’articule.

L’offensive prouve humoristiquement comment l’arrivée des nouvelles ailes Exceldor a bouleversé les préférences des Québecois, contribuant ainsi à ladite chute de l’empire de monsieur Betterfield.

«Nos ailes sont parfaites pour un 5 à 7 entre amis, un petit snack en amoureux ou un party de famille. N’attendez pas un événement sportif pour essayer une de nos 4 délicieuses saveurs: chimichurri, inspiration asiatique, BBQ style Kansas ou pimentées», mentionne Isabelle Drouin, vice-présidente communication-marketing chez Exceldor.

Crédits

Clientes: Isabelle Drouin et Élodie FournierExceldor
Agence: Cossette
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Nicolas Fransolet
Producteur d'agence: Simon Dubé
Planification et achats médias: Cossette Média

À lire maintenant

Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière
Gare aux parents gonflables!