Les ailes Exceldor volent la vedette à la saucisse cocktail

le 15 octobre 2014


Exceldor fait fi de la «p’tite saucisse cocktail», anciennement la bouchée chouchou des partys au Québec, dans une nouvelle campagne télévisée signée Cossette. Le message montre comment la fameuse saucisse a connu un déclin depuis que les ailes de poulet Exceldor lui ont volé la vedette! C’est autour de l’accroche «la chute de l’empire Betterfield», le créateur de la saucisse cocktail enroulée de bacon, que le message s’articule.

L’offensive prouve humoristiquement comment l’arrivée des nouvelles ailes Exceldor a bouleversé les préférences des Québecois, contribuant ainsi à ladite chute de l’empire de monsieur Betterfield.

«Nos ailes sont parfaites pour un 5 à 7 entre amis, un petit snack en amoureux ou un party de famille. N’attendez pas un événement sportif pour essayer une de nos 4 délicieuses saveurs: chimichurri, inspiration asiatique, BBQ style Kansas ou pimentées», mentionne Isabelle Drouin, vice-présidente communication-marketing chez Exceldor.

Crédits

Clientes: Isabelle Drouin et Élodie FournierExceldor
Agence: Cossette
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Nicolas Fransolet
Producteur d'agence: Simon Dubé
Planification et achats médias: Cossette Média


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été