Les ailes Exceldor volent la vedette à la saucisse cocktail

le 15 octobre 2014


Exceldor fait fi de la «p’tite saucisse cocktail», anciennement la bouchée chouchou des partys au Québec, dans une nouvelle campagne télévisée signée Cossette. Le message montre comment la fameuse saucisse a connu un déclin depuis que les ailes de poulet Exceldor lui ont volé la vedette! C’est autour de l’accroche «la chute de l’empire Betterfield», le créateur de la saucisse cocktail enroulée de bacon, que le message s’articule.

L’offensive prouve humoristiquement comment l’arrivée des nouvelles ailes Exceldor a bouleversé les préférences des Québecois, contribuant ainsi à ladite chute de l’empire de monsieur Betterfield.

«Nos ailes sont parfaites pour un 5 à 7 entre amis, un petit snack en amoureux ou un party de famille. N’attendez pas un événement sportif pour essayer une de nos 4 délicieuses saveurs: chimichurri, inspiration asiatique, BBQ style Kansas ou pimentées», mentionne Isabelle Drouin, vice-présidente communication-marketing chez Exceldor.

Crédits

Clientes: Isabelle Drouin et Élodie FournierExceldor
Agence: Cossette
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Nicolas Fransolet
Producteur d'agence: Simon Dubé
Planification et achats médias: Cossette Média


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique