Nouveau membre à l'AAPQ: Substance stratégies

le 10 octobre 2014


Substance stratégies affirme une fois de plus son désir de promouvoir les meilleures normes de l’industrie en se joignant à joindre l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) à titre de membre.

De plus, Guillaume Brunet, vice-président principal et associé chez Substance stratégies, s’impliquera auprès de l’AAPQ en siégeant sur le comité de formation de l’association. L'agence planche justement à répondre à la préoccupation du contenu, affirmant que celui-ci doit être planifié, généré, valorisé et mesuré.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac