Nouveau membre à l'AAPQ: Substance stratégies

le 10 octobre 2014


Substance stratégies affirme une fois de plus son désir de promouvoir les meilleures normes de l’industrie en se joignant à joindre l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) à titre de membre.

De plus, Guillaume Brunet, vice-président principal et associé chez Substance stratégies, s’impliquera auprès de l’AAPQ en siégeant sur le comité de formation de l’association. L'agence planche justement à répondre à la préoccupation du contenu, affirmant que celui-ci doit être planifié, généré, valorisé et mesuré.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat