Nouveau membre à l'AAPQ: Substance stratégies

le 10 octobre 2014


Substance stratégies affirme une fois de plus son désir de promouvoir les meilleures normes de l’industrie en se joignant à joindre l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) à titre de membre.

De plus, Guillaume Brunet, vice-président principal et associé chez Substance stratégies, s’impliquera auprès de l’AAPQ en siégeant sur le comité de formation de l’association. L'agence planche justement à répondre à la préoccupation du contenu, affirmant que celui-ci doit être planifié, généré, valorisé et mesuré.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois