Nouveau membre à l'AAPQ: Substance stratégies

le 10 octobre 2014


Substance stratégies affirme une fois de plus son désir de promouvoir les meilleures normes de l’industrie en se joignant à joindre l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) à titre de membre.

De plus, Guillaume Brunet, vice-président principal et associé chez Substance stratégies, s’impliquera auprès de l’AAPQ en siégeant sur le comité de formation de l’association. L'agence planche justement à répondre à la préoccupation du contenu, affirmant que celui-ci doit être planifié, généré, valorisé et mesuré.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia