Voyou performance créative débute un nouveau chapitre de son histoire: en effet, l'agence blainvilloise célèbre ses 30 ans en ouvrant un deuxième bureau dans la métropole et en changeant radicalement d'image.

«Avec l’ouverture d’un deuxième bureau à Montréal, nous attaquons désormais un nouveau marché avec enthousiasme, dynamisme et assurance. Si cette expansion dans l’univers montréalais est une aventure grisante et stimulante, elle comporte aussi un bien grand défi: faire découvrir notre couleur particulière à un marché plus large et compétitif», explique Stéphane Bastien, président et fondateur de Voyou — Performance créative.

Il faut savoir que cette nouvelle succursale, qui est déjà opérationnelle, exercera ses activités en parallèle avec le quartier général établi à Blainville, où oeuvrent déjà 25 professionnels. L'agence espère augmenter ce nombre à 40 d'ici trois ans.

Et difficile de trouver un meilleur timing pour le dévoilement de sa nouvelle image de marque! L'agence arbore désormais une image rafraîchie, comme son site web le démontre. Une véritable prouesse technologique, ce site aura nécessité plus d'un an de recherche et développement et repoussé les limites technologiques des développeurs de Voyou.

«J’ai voulu créer un univers où chaque Voyou laisserait sa marque et sa couleur. Un univers où, ensemble, nous pourrions faire valoir cet esprit de créativité qui nous habite», poursuit Stéphane Bastien.

Voyou compte plus de 327 clients actifs dont les Boutiques Claire France, San Francisco, Bain Dépôt, la Cité de Mirabel, Groupe Proxim, Groupe Cyr et Lyras et Les Vergers Lafrance.