Ogilvy Montréal signe une campagne pour les Obligations d'épargne du Canada

le 10 octobre 2014


Les Obligations d'épargne du Canada ont confié la création de leur plus récente campagne publicitaire à Ogilvy Montréal. Elle sera déployée en milieu de travail, sur le web et à la radio.

«La campagne met l'accent sur la simplicité d'épargner sur un projet qui nous tient à coeur», déclare Martin Gosselin, vice-président création de l'agence.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac