Ogilvy Montréal signe une campagne pour les Obligations d'épargne du Canada

le 10 octobre 2014


Les Obligations d'épargne du Canada ont confié la création de leur plus récente campagne publicitaire à Ogilvy Montréal. Elle sera déployée en milieu de travail, sur le web et à la radio.

«La campagne met l'accent sur la simplicité d'épargner sur un projet qui nous tient à coeur», déclare Martin Gosselin, vice-président création de l'agence.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média