Ogilvy Montréal signe une campagne pour les Obligations d'épargne du Canada

le 10 octobre 2014


Les Obligations d'épargne du Canada ont confié la création de leur plus récente campagne publicitaire à Ogilvy Montréal. Elle sera déployée en milieu de travail, sur le web et à la radio.

«La campagne met l'accent sur la simplicité d'épargner sur un projet qui nous tient à coeur», déclare Martin Gosselin, vice-président création de l'agence.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia