Du pain sur la planche pour Locomotive

le 10 octobre 2014


Locomotive a de quoi se réjouir! Trois entreprises lui ont récemment confié de nouveaux mandats de développement web et stratégies numériques.

Tout d'abord, Locomotive a remporté l’appel d’offre pour le développement complet du portail web de l’Union des producteurs agricoles. L'agence a également remporté l'appel d'offres de la Ville de Sainte-Julie concernant la refonte de son site web.

Enfin, Locomotive a été mandatée par MAS Industries de revoir l’ensemble de sa stratégie numérique et imprimée.


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet