Du pain sur la planche pour Locomotive

le 10 octobre 2014


Locomotive a de quoi se réjouir! Trois entreprises lui ont récemment confié de nouveaux mandats de développement web et stratégies numériques.

Tout d'abord, Locomotive a remporté l’appel d’offre pour le développement complet du portail web de l’Union des producteurs agricoles. L'agence a également remporté l'appel d'offres de la Ville de Sainte-Julie concernant la refonte de son site web.

Enfin, Locomotive a été mandatée par MAS Industries de revoir l’ensemble de sa stratégie numérique et imprimée.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle