Du pain sur la planche pour Locomotive

le 10 octobre 2014


Locomotive a de quoi se réjouir! Trois entreprises lui ont récemment confié de nouveaux mandats de développement web et stratégies numériques.

Tout d'abord, Locomotive a remporté l’appel d’offre pour le développement complet du portail web de l’Union des producteurs agricoles. L'agence a également remporté l'appel d'offres de la Ville de Sainte-Julie concernant la refonte de son site web.

Enfin, Locomotive a été mandatée par MAS Industries de revoir l’ensemble de sa stratégie numérique et imprimée.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur