Du pain sur la planche pour Locomotive

le 10 octobre 2014


Locomotive a de quoi se réjouir! Trois entreprises lui ont récemment confié de nouveaux mandats de développement web et stratégies numériques.

Tout d'abord, Locomotive a remporté l’appel d’offre pour le développement complet du portail web de l’Union des producteurs agricoles. L'agence a également remporté l'appel d'offres de la Ville de Sainte-Julie concernant la refonte de son site web.

Enfin, Locomotive a été mandatée par MAS Industries de revoir l’ensemble de sa stratégie numérique et imprimée.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww