Une décennie pour Laprod!

le 10 octobre 2014


Pour fêter ses 10 ans d’existence, l’agence spécialisée en création d’événements pour les marques Laprod a organisé un cocktail réunissant plusieurs acteurs de l’industrie hier soir.

Cette célébration fut aussi le théâtre d’une annonce toute spéciale: Laprod lancera, à compter du 14 octobre, une série de 10 capsules qui visant à outiller le créateur d’événements pour les marques quant à l’évolution de la discipline. Les capsules seront par la suite diffusées à raison d’une fois par semaine les lundis sur le site du Grenier aux nouvelles ainsi que sur celui de Laprod.

«Les 10 dernières ont été fertiles en création d’événements pour les marques, confie Serge Pointet, président et chef de la création de Laprod. Nous sommes passés d’une pizza de logos à la création d’expériences qui imbibent vraiment l’humain avec l’ADN d’une marque. Mais il y a encore du travail à faire!».

À titre d’acteur privilégié sur l’évolution des événements pour les marques au Québec, au Canada, aux États-Unis et en Europe ces 10 dernières années, Serge Pointet partagera son point de vue et donnera sa vision pour les années à venir par l'entremise desdites capsules. «Je crois que les événements seront la pièce maîtresse des plans marketing pour les marques au courant des années à venir», conclut Serge Pointet.

La soirée en photos


Promotion et nouvelle embauche au Grenier aux nouvelles

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou