Le Groupe Westcliff a lancé une campagne automnale signée Publicis Montréal pour neuf des centres commerciaux qu’il exploite. Celle-ci rend hommage à ce que la nature au Québec a de plus beau à offrir à l’automne et s'inspire d'ailleurs d’une des activités les plus populaires de la saison: la cueillette des pommes.

Cette campagne est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

L’agence a aussi ajouté une vidéo des coulisses de la séance photo sur la chaîne YouTube du Carrefour du Nord, centre commercial qui appartient au Groupe Westcliff.


Crédits:
Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: Florence Majérus et François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - représenté par Rodeo Production
Vidéo making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sonya Bacon et **Julia Lemyre-Cossette
Direction de production imprimée: Valérie St-Onge - Production Audace
Infographie: Annick Duchesne **- **Production Audace et Marquis Couture - Réa.