Un automne à la mode pour le Groupe Westcliff

le 10 octobre 2014


Le Groupe Westcliff a lancé une campagne automnale signée Publicis Montréal pour neuf des centres commerciaux qu’il exploite. Celle-ci rend hommage à ce que la nature au Québec a de plus beau à offrir à l’automne et s'inspire d'ailleurs d’une des activités les plus populaires de la saison: la cueillette des pommes.

Cette campagne est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

L’agence a aussi ajouté une vidéo des coulisses de la séance photo sur la chaîne YouTube du Carrefour du Nord, centre commercial qui appartient au Groupe Westcliff.


Crédits:
Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: Florence Majérus et François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - représenté par Rodeo Production
Vidéo making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sonya Bacon et **Julia Lemyre-Cossette
Direction de production imprimée: Valérie St-Onge - Production Audace
Infographie: Annick Duchesne **- **Production Audace et Marquis Couture - Réa.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada