Un automne à la mode pour le Groupe Westcliff

le 10 octobre 2014


Le Groupe Westcliff a lancé une campagne automnale signée Publicis Montréal pour neuf des centres commerciaux qu’il exploite. Celle-ci rend hommage à ce que la nature au Québec a de plus beau à offrir à l’automne et s'inspire d'ailleurs d’une des activités les plus populaires de la saison: la cueillette des pommes.

Cette campagne est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

L’agence a aussi ajouté une vidéo des coulisses de la séance photo sur la chaîne YouTube du Carrefour du Nord, centre commercial qui appartient au Groupe Westcliff.


Crédits:
Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: Florence Majérus et François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - représenté par Rodeo Production
Vidéo making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sonya Bacon et **Julia Lemyre-Cossette
Direction de production imprimée: Valérie St-Onge - Production Audace
Infographie: Annick Duchesne **- **Production Audace et Marquis Couture - Réa.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés