Un automne à la mode pour le Groupe Westcliff

le 10 octobre 2014


Le Groupe Westcliff a lancé une campagne automnale signée Publicis Montréal pour neuf des centres commerciaux qu’il exploite. Celle-ci rend hommage à ce que la nature au Québec a de plus beau à offrir à l’automne et s'inspire d'ailleurs d’une des activités les plus populaires de la saison: la cueillette des pommes.

Cette campagne est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

L’agence a aussi ajouté une vidéo des coulisses de la séance photo sur la chaîne YouTube du Carrefour du Nord, centre commercial qui appartient au Groupe Westcliff.


Crédits:
Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: Florence Majérus et François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - représenté par Rodeo Production
Vidéo making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sonya Bacon et **Julia Lemyre-Cossette
Direction de production imprimée: Valérie St-Onge - Production Audace
Infographie: Annick Duchesne **- **Production Audace et Marquis Couture - Réa.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia