Un automne à la mode pour le Groupe Westcliff

le 10 octobre 2014


Le Groupe Westcliff a lancé une campagne automnale signée Publicis Montréal pour neuf des centres commerciaux qu’il exploite. Celle-ci rend hommage à ce que la nature au Québec a de plus beau à offrir à l’automne et s'inspire d'ailleurs d’une des activités les plus populaires de la saison: la cueillette des pommes.

Cette campagne est déclinée en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité sur le lieu de vente et en promotion.

L’agence a aussi ajouté une vidéo des coulisses de la séance photo sur la chaîne YouTube du Carrefour du Nord, centre commercial qui appartient au Groupe Westcliff.


Crédits:
Clientes: Julie Touchette et Louise Perreault - Groupe Westcliff
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey
Direction artistique: Joanna Chrysocheris
Conception-rédaction: Florence Majérus et François Ollivier
Photographie: Leda & St.Jacques - représenté par Rodeo Production
Vidéo making of: Cédric Conti
Service-conseil: Sonya Bacon et **Julia Lemyre-Cossette
Direction de production imprimée: Valérie St-Onge - Production Audace
Infographie: Annick Duchesne **- **Production Audace et Marquis Couture - Réa.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage