Le magazine CANADIENS bientôt dans La Presse+

le 10 octobre 2014


Le Club de hockey Canadien et La Presse ont conclut une entente de cinq ans pour la distribution gratuite de la version française du magazine CANADIENS en version interactive dans l'application La Presse+. Cette édition numérique comportera sensiblement les mêmes contenus que la version imprimée, en plus d’éléments multimédias exclusifs.

Le magazine CANADIENS interactif sera publié sept fois durant la saison de hockey dans la section additionnelle de l’édition dominicale de La Presse+ et ce, à compter de ce dimanche 12 octobre. Par la suite, les gens pourront le consulter pendant plusieurs semaines dans la vitrine de l’application.

«Cette collaboration entre le Club de hockey Canadien et La Presse+ marque le début d'une nouvelle ère pour notre magazine et elle permettra de rejoindre davantage de personnes qui pourront bénéficier gratuitement du magazine CANADIENS. Publié depuis plus de 25 ans, le magazine CANADIENS est le seul endroit où vous trouverez des entrevues de fond où l'accent est mis sur les personnalités, les intérêts et le côté humain des joueurs. Il est dans une classe à part vis-à-vis les publications des autres équipes de la LNH», indique Kevin Gilmore, vice-président exécutif et chef de l'exploitation du Club de hockey Canadien.

«Nous sommes très heureux de nous associer au Club de hockey Canadiens pour la distribution exclusive de la version interactive du magazine CANADIENS dans La Presse+. Les Canadiens sont un icône du sport professionnel et les lecteurs de La Presse+ apprécieront assurément d'avoir accès facilement et gratuitement à cette publication de grande qualité qui révèle les joueurs et l'organisation sous un autre angle. Le magazine interactif bénéficiera de la richesse de la technologie et des multiples possibilités interactives offertes par l'application La Presse+ afin d'offrir aux fans une expérience de lecture sans précédent», souligne, pour sa part, Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.


Valérie Beauchesne rejoint l'équipe de direction de La Presse

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine