Le magazine CANADIENS bientôt dans La Presse+

le 10 octobre 2014


Le Club de hockey Canadien et La Presse ont conclut une entente de cinq ans pour la distribution gratuite de la version française du magazine CANADIENS en version interactive dans l'application La Presse+. Cette édition numérique comportera sensiblement les mêmes contenus que la version imprimée, en plus d’éléments multimédias exclusifs.

Le magazine CANADIENS interactif sera publié sept fois durant la saison de hockey dans la section additionnelle de l’édition dominicale de La Presse+ et ce, à compter de ce dimanche 12 octobre. Par la suite, les gens pourront le consulter pendant plusieurs semaines dans la vitrine de l’application.

«Cette collaboration entre le Club de hockey Canadien et La Presse+ marque le début d'une nouvelle ère pour notre magazine et elle permettra de rejoindre davantage de personnes qui pourront bénéficier gratuitement du magazine CANADIENS. Publié depuis plus de 25 ans, le magazine CANADIENS est le seul endroit où vous trouverez des entrevues de fond où l'accent est mis sur les personnalités, les intérêts et le côté humain des joueurs. Il est dans une classe à part vis-à-vis les publications des autres équipes de la LNH», indique Kevin Gilmore, vice-président exécutif et chef de l'exploitation du Club de hockey Canadien.

«Nous sommes très heureux de nous associer au Club de hockey Canadiens pour la distribution exclusive de la version interactive du magazine CANADIENS dans La Presse+. Les Canadiens sont un icône du sport professionnel et les lecteurs de La Presse+ apprécieront assurément d'avoir accès facilement et gratuitement à cette publication de grande qualité qui révèle les joueurs et l'organisation sous un autre angle. Le magazine interactif bénéficiera de la richesse de la technologie et des multiples possibilités interactives offertes par l'application La Presse+ afin d'offrir aux fans une expérience de lecture sans précédent», souligne, pour sa part, Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.


Denis Coderre propose de financer les artistes en taxant la pub

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin