La créativité du quartier Mile-Ex à l’honneur

le 9 octobre 2014


L’agence Rinaldi a orchestré un 5 à 7 communautaire hier soir, au bar Alexandraplatz, afin de célébrer l'effervescence de la créativité locale. En effet, il s’agit d’un quartier où élisent domicile plusieurs entreprises à vocation créative, dont des studios photo, des bureaux d’architectes et des galeries d’art.

L’agence, qui niche aussi dans ce soin de la ville et qui célèbre son 20e anniversaire cette année, a dévoilé le nouveau logo qu’elle a conçu pour le quartier. Elle le lance dans l’espoir qu'il contribue à faire mousser le sentiment d’appartenance au Mile-Ex chez les membres de la communauté. Les entreprises locales sont d’ailleurs invitées à se l’approprier.

Le mot-clic #GoMileEx a été utilisé par les gens qui participaient à l’événement. L’agence Rinaldi souhaite d'ailleurs que les entreprises du coin l'utilisent dorénavant pour partager leurs projets créatifs. Il est absolument libre de droit!


Célébrez avec les Bulles de Nuit

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur