La créativité du quartier Mile-Ex à l’honneur

le 9 octobre 2014


L’agence Rinaldi a orchestré un 5 à 7 communautaire hier soir, au bar Alexandraplatz, afin de célébrer l'effervescence de la créativité locale. En effet, il s’agit d’un quartier où élisent domicile plusieurs entreprises à vocation créative, dont des studios photo, des bureaux d’architectes et des galeries d’art.

L’agence, qui niche aussi dans ce soin de la ville et qui célèbre son 20e anniversaire cette année, a dévoilé le nouveau logo qu’elle a conçu pour le quartier. Elle le lance dans l’espoir qu'il contribue à faire mousser le sentiment d’appartenance au Mile-Ex chez les membres de la communauté. Les entreprises locales sont d’ailleurs invitées à se l’approprier.

Le mot-clic #GoMileEx a été utilisé par les gens qui participaient à l’événement. L’agence Rinaldi souhaite d'ailleurs que les entreprises du coin l'utilisent dorénavant pour partager leurs projets créatifs. Il est absolument libre de droit!


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média