La créativité du quartier Mile-Ex à l’honneur

le 9 octobre 2014


L’agence Rinaldi a orchestré un 5 à 7 communautaire hier soir, au bar Alexandraplatz, afin de célébrer l'effervescence de la créativité locale. En effet, il s’agit d’un quartier où élisent domicile plusieurs entreprises à vocation créative, dont des studios photo, des bureaux d’architectes et des galeries d’art.

L’agence, qui niche aussi dans ce soin de la ville et qui célèbre son 20e anniversaire cette année, a dévoilé le nouveau logo qu’elle a conçu pour le quartier. Elle le lance dans l’espoir qu'il contribue à faire mousser le sentiment d’appartenance au Mile-Ex chez les membres de la communauté. Les entreprises locales sont d’ailleurs invitées à se l’approprier.

Le mot-clic #GoMileEx a été utilisé par les gens qui participaient à l’événement. L’agence Rinaldi souhaite d'ailleurs que les entreprises du coin l'utilisent dorénavant pour partager leurs projets créatifs. Il est absolument libre de droit!


L’agence Rinaldi-Maestro accueille Nathalie Mercier

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents