Brunet se rapproche de ses patients

le 9 octobre 2014


Brunet lançait récemment deux nouveaux messages télé signés Publicis axés sur l'implication de ses pharmaciens propriétaires affiliés envers la santé des membres de leur communauté.

«Nous sommes fiers de mettre en valeur le côté humain et professionnel de nos pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet, explique Victoria Cruz, directrice marketing de Brunet. À travers ces deux histoires, nous avons mis de l’avant leur dévouement pour la santé.»

Les deux interventions lèvent le voilent sur l'importance de cette relation entre pharmacien et patient, surtout en ce qui à trait aux deux segments de la population qui tiennent particulièrement à coeur à Brunet, soit les jeunes familles et les personnes âgées.

La campagne sera également déclinée dans différentes initiatives sur le web, La Presse+, La Presse et Le Soleil ainsi que sur les médias sociaux, le tout sous une forme plus axée sur des thématiques santé saisonnières et contextuelles. Ces exécutions mettront toujours de l’avant les pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet ainsi que leurs bons conseils pour vous aider à prendre votre santé en main.

Crédits

Clients: Luc Martinovitch, Victoria Cruz, Sophie Barbeau et Annabelle Meli - Brunet
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey, Carl Robichaud et Magalie Samson
Conception-rédaction: Nicolas Massey, Patrick Émiroglou et Florence Majerus
Direction artistique: Élisa-Maude Tremblay et Myriam Turenne
Service-conseil: Sonya Bacon, Ariane-Andrée Beaudet, Marie-Pier Nicol, Mélanie Adler et Loïc Marin
Stratégie: Jean-François Frémaux et Alison Neill
Gestionnaire de communauté: Mélissa Balaze
Direction de production électronique: Anne-Marie Piran
Direction de production imprimée: Frédérique Bissonnet
Studio d’infographie: REA
Agence média: BCP
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Production: Véronique Poulin
Post-production et colorisation: Vision Globale - Fred Milot
Montage sonore: La Majeure - Luc Préfontaine
Musique originale: Alexandra Stréliski


Publicis place la résilience au cœur du concours Idéa 2021

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company