Digital Dimension fait bonne figure en couverture du Edge Magazine

le 9 octobre 2014


Digital Dimension figure, pour la troisième fois de son histoire, sur la page couverture du Edge Magazine, lequel jouit d’une renommée internationale dans le domaine du divertissement interactif. C’est dans le numéro 272 (novembre 2014) que l’on pourra contempler le regard glacial de Pagan Min, le Némésis du jeu Far Cry 4, du studio Ubisoft, dont la sortie est prévue le 18 novembre.

L’équipe de Digital Dimension a été appelée à créer le modèle 3D et à produire une série d’images mettant en scène le cruel personnage pour la campagne promotionnelle du jeu. Un imposant mandat, assure-t-on du côté de l'entreprise montréalaise, puisque les artistes devaient livrer une image finale d’une résolution de 20000 pixels. À titre comparatif, un film IMAX présente des images en résolution de près de 4000 pixels.

«Notre capacité à produire des images de si haute résolution réside dans des techniques que nous avons empruntées au monde des effets spéciaux hollywoodiens combinées à la passion de nos artistes désirant toujours pousser les limites de la création, de l’esthétique, du détail et du réalisme», souligne Jessy Veilleux, fondateur et directeur créatif de Meduzarts, division de Digital Dimension.

Rappelons que l’an dernier, Digital Dimension a produit les images de la campagne publicitaire du jeu The Elder Scroll Online de Bethesda Softworks et l’une d’entre elles a été utilisée pour le numéro 242 du Edge Magazine. Peu de temps avant, c’était le tour du personnage de Vaas du jeu Far Cry 3 d’Ubisoft d’être la vedette du numéro 238.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine