Les égoportraits en vedette à la Place Rosemère

le 9 octobre 2014


Les mannequins suivent la tendance des égoportraits dans le cadre de la nouvelle offensive publicitaire #MaModeSignéePlaceRosemère de la Place Rosemère, laquelle est soutenue par le concours #SelfiePlaceRo sur les médias sociaux.

Conçue et réalisée par Houlala, Communicateurs de marque, la campagne automnale comprend des superpanneaux, des murales d’autobus, de l’affichage au lieu de vente, et des déclinaisons web et mobiles.


Crédits:
Clientes: Isabelle Lamarche et Cindy Burton
Agence: Houlala, Communicateurs de marque
Conception et direction artistique: Louis Cardin et Francis Hogan
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Infographie: Alexis Gauthier
Photographie: Martin Tremblay
Stylisme: Danny Boudreault


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition