Invitation virale de la Fondation Nazareth

le 3 décembre 2010


Christian Langlois, réalisateur à La Fabrique d’images, signe la campagne virale de la Fondation Nazareth, créée par Le Monde de Cossette. Une invitation vidéo électronique mettant en vedette le chanteur d’origine australienne Michael Mooney a été produite dans le but de promouvoir le show qui avait lieu le 30 novembre dernier au Gesù.

Client: Fondation Nazareth, Louis Braille
Artiste: Micheal Mooney
Agence: Le Monde de Cossette
Création: Antoine Bécotte et Richard Villeneuve
Production: Maryse Beauregard
Production: La Fabrique d'images
Réalisation: Christian Langlois
Post production: Shed
Direction photo: Alexandre Bussière
Direction artistique: Dominique Desrochers
Musique: Apollo


Allez! Sun Life va vous aider

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion