Invitation virale de la Fondation Nazareth

le 3 décembre 2010


Christian Langlois, réalisateur à La Fabrique d’images, signe la campagne virale de la Fondation Nazareth, créée par Le Monde de Cossette. Une invitation vidéo électronique mettant en vedette le chanteur d’origine australienne Michael Mooney a été produite dans le but de promouvoir le show qui avait lieu le 30 novembre dernier au Gesù.

Client: Fondation Nazareth, Louis Braille
Artiste: Micheal Mooney
Agence: Le Monde de Cossette
Création: Antoine Bécotte et Richard Villeneuve
Production: Maryse Beauregard
Production: La Fabrique d'images
Réalisation: Christian Langlois
Post production: Shed
Direction photo: Alexandre Bussière
Direction artistique: Dominique Desrochers
Musique: Apollo

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises