Incursion dans les plus belles destinations voyages

le 9 octobre 2014


Incursion Voyages propose une nouvelle gamme de circuits touristiques accompagnés aux quatre coins de la planète, spécifiquement destinés à une clientèle de groupe. Ceux-ci sont véhiculés à travers une nouvelle campagne conçue par l’agence IMÉDIA.

Le message télé propose en images tantôt savoureuses, tantôt idylliques, les différentes destinations offertes. De plus, on y livre les nombreux avantages que la nouvelle gamme de circuits propose aux voyageurs en combinant flexibilité, proximité et sécurité.

La campagne se décline aussi à la radio ainsi qu'en affichage dans les quotidiens et sur le web.

Crédits:
Client: Incursion Voyages
Agence: Imédia
Conception-rédaction: Mathieu Bourque, Marie-Joëlle Lemire et Nicolas Brassard Asselin
Directrice artistique: Marie-Joëlle Lemire
Directeurs de comptes: Jamie Audy-Marchessault et Mathieu Bourque
Maison de production: La Raffinerie
Réalisateur: Nicolas Brassard Asselin
Studio de son: Studio Expression Planification média: Imédia


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!