Incursion dans les plus belles destinations voyages

le 9 octobre 2014


Incursion Voyages propose une nouvelle gamme de circuits touristiques accompagnés aux quatre coins de la planète, spécifiquement destinés à une clientèle de groupe. Ceux-ci sont véhiculés à travers une nouvelle campagne conçue par l’agence IMÉDIA.

Le message télé propose en images tantôt savoureuses, tantôt idylliques, les différentes destinations offertes. De plus, on y livre les nombreux avantages que la nouvelle gamme de circuits propose aux voyageurs en combinant flexibilité, proximité et sécurité.

La campagne se décline aussi à la radio ainsi qu'en affichage dans les quotidiens et sur le web.

Crédits:
Client: Incursion Voyages
Agence: Imédia
Conception-rédaction: Mathieu Bourque, Marie-Joëlle Lemire et Nicolas Brassard Asselin
Directrice artistique: Marie-Joëlle Lemire
Directeurs de comptes: Jamie Audy-Marchessault et Mathieu Bourque
Maison de production: La Raffinerie
Réalisateur: Nicolas Brassard Asselin
Studio de son: Studio Expression Planification média: Imédia


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec