Incursion dans les plus belles destinations voyages

le 9 octobre 2014


Incursion Voyages propose une nouvelle gamme de circuits touristiques accompagnés aux quatre coins de la planète, spécifiquement destinés à une clientèle de groupe. Ceux-ci sont véhiculés à travers une nouvelle campagne conçue par l’agence IMÉDIA.

Le message télé propose en images tantôt savoureuses, tantôt idylliques, les différentes destinations offertes. De plus, on y livre les nombreux avantages que la nouvelle gamme de circuits propose aux voyageurs en combinant flexibilité, proximité et sécurité.

La campagne se décline aussi à la radio ainsi qu'en affichage dans les quotidiens et sur le web.

Crédits:
Client: Incursion Voyages
Agence: Imédia
Conception-rédaction: Mathieu Bourque, Marie-Joëlle Lemire et Nicolas Brassard Asselin
Directrice artistique: Marie-Joëlle Lemire
Directeurs de comptes: Jamie Audy-Marchessault et Mathieu Bourque
Maison de production: La Raffinerie
Réalisateur: Nicolas Brassard Asselin
Studio de son: Studio Expression Planification média: Imédia


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux