L'automne apporte son lot de nouveaux mandats du côté de Brouillard à Québec: en effet, plusieurs entreprises viennent de reconduire ou d'octroyer à l'agence un mandat d'accompagnement, d'exécution et de consultation en communication.

D'une part, Brouillard collaborera aux relations de presse du Groupe Normandin qui investira trois millions de dollars pour de nouveaux décors dans ses restaurants. Dans la même veine, l'agence d'appuiera La Grande Tablée, qui aura lieu au Château Frontenac le 20 octobre prochain.

Brouillard assurera également les relations de presse du spectacle Tramp of the Century qui se déroulera le 11 octobre au Capitole de Québec, en plus collaborer aux relations de presse avec la Troupe Minute et le Théâtre de la Dame Blanche, qui deviendra le lieu de prédilection des amateurs de frissons du mercredi 29 octobre au samedi 1er novembre 2014 dès 20h.

Brouillard supervisera les activités de presse et de relations publiques entourant le Meating de la relève du restaurant COSMOS de Lévis qui se déroulera le jeudi 23 octobre dès 17h30 au profit du Comptoir Le Grenier.

De plus, l'agence a supervisé les relations de presse à l'occasion de l'annonce récente par l'équipe de TéléMag sur le service de base des différents câblodistributeurs distribuant le signal du distributeur, dont Bell Télé Fibe.

Enfin, Brouillard a été mandaté par le restaurant Scores de Sainte-Foy pour superviser les relations de presse lors de la Journée internationale des personnes âgées alors que l'établissement accueillait gracieusement dans une atmosphère familiale près d'une centaine de personnes, aînés seuls et bénévoles de l'organisme Les Petits Frères de Québec. Et encore cette année, l'agence oeuvre à la visibilité du prochain Gala de la relève en communication 2015 de l’Université Laval, où le publicitaire Louis Massicotte agira à titre de président d’honneur.