Êtes-vous un #FouDuHockey?

le 8 octobre 2014


Que diriez-vous d'aller disputer un match de hockey dans l'un des lieux les plus paradisiaques du Canada? C'est exactement ce que Molson Coors Canada propose via sa campagne #FouDuHockey à l’occasion du lancement de la saison 2014-2015 de la Ligue nationale de hockey.

La publicité, qui met en vedette le désormais célèbre réfrigérateur rouge, propose aux vrais fans d’aller s’exercer au cœur des montagnes enneigées de l'Ouest. Pour ce faire, les participants devront partager jusqu’où ils sont prêts à aller pour supporter leur équipe de hockey, via le mot-clic #FouDuHockey sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Crédits

Client: Molson Coors CanadaMolson Canadian
Agence: Rethink
Directeur de la creation: A​aron Starkman​
Directeur artistique: Joel Holtby
Concepteur-rédacteur: Mike Dubrick​
Compagnie de production: Spy Films
Directeur: Tamir Moscovici
Éditeur: John Evans
Directeur de la photographie: Anthony Arendt
Service-conseil: Scott Lyons et Cheryl Munroe​
Stratège digital: Darren Yada
Content Strategist: Leah Gregg et Robert Cummings
Relations publiques: Morin relations publiques


IKEA et Rethink surfent sur le «Cocagate» de Ronaldo

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve