Êtes-vous un #FouDuHockey?

le 8 octobre 2014


Que diriez-vous d'aller disputer un match de hockey dans l'un des lieux les plus paradisiaques du Canada? C'est exactement ce que Molson Coors Canada propose via sa campagne #FouDuHockey à l’occasion du lancement de la saison 2014-2015 de la Ligue nationale de hockey.

La publicité, qui met en vedette le désormais célèbre réfrigérateur rouge, propose aux vrais fans d’aller s’exercer au cœur des montagnes enneigées de l'Ouest. Pour ce faire, les participants devront partager jusqu’où ils sont prêts à aller pour supporter leur équipe de hockey, via le mot-clic #FouDuHockey sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Crédits

Client: Molson Coors CanadaMolson Canadian
Agence: Rethink
Directeur de la creation: A​aron Starkman​
Directeur artistique: Joel Holtby
Concepteur-rédacteur: Mike Dubrick​
Compagnie de production: Spy Films
Directeur: Tamir Moscovici
Éditeur: John Evans
Directeur de la photographie: Anthony Arendt
Service-conseil: Scott Lyons et Cheryl Munroe​
Stratège digital: Darren Yada
Content Strategist: Leah Gregg et Robert Cummings
Relations publiques: Morin Relations Publiques

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Top 10 des campagnes du mois de février
Rethink grandit et s’agrandit
Interligne renvoie ses appels de nuit au premier ministre pour le réveiller
Un coup de pouce de Cheetos pour le Super Bowl
NOUS | MADE célèbre le talent créatif de chez nous
Top 10 des campagnes du mois de janvier