Êtes-vous un #FouDuHockey?

le 8 octobre 2014


Que diriez-vous d'aller disputer un match de hockey dans l'un des lieux les plus paradisiaques du Canada? C'est exactement ce que Molson Coors Canada propose via sa campagne #FouDuHockey à l’occasion du lancement de la saison 2014-2015 de la Ligue nationale de hockey.

La publicité, qui met en vedette le désormais célèbre réfrigérateur rouge, propose aux vrais fans d’aller s’exercer au cœur des montagnes enneigées de l'Ouest. Pour ce faire, les participants devront partager jusqu’où ils sont prêts à aller pour supporter leur équipe de hockey, via le mot-clic #FouDuHockey sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Crédits

Client: Molson Coors CanadaMolson Canadian
Agence: Rethink
Directeur de la creation: A​aron Starkman​
Directeur artistique: Joel Holtby
Concepteur-rédacteur: Mike Dubrick​
Compagnie de production: Spy Films
Directeur: Tamir Moscovici
Éditeur: John Evans
Directeur de la photographie: Anthony Arendt
Service-conseil: Scott Lyons et Cheryl Munroe​
Stratège digital: Darren Yada
Content Strategist: Leah Gregg et Robert Cummings
Relations publiques: Morin Relations Publiques

À lire maintenant

76 nouveaux musées ouvrent leurs portes à Ottawa
Top 10 des campagnes du mois de juin
L’Érable du Québec se taille une place dans les resto-bars montréalais cet été
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Favuzzi: des produits à traiter avec amour
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions