Êtes-vous un #FouDuHockey?

le 8 octobre 2014


Que diriez-vous d'aller disputer un match de hockey dans l'un des lieux les plus paradisiaques du Canada? C'est exactement ce que Molson Coors Canada propose via sa campagne #FouDuHockey à l’occasion du lancement de la saison 2014-2015 de la Ligue nationale de hockey.

La publicité, qui met en vedette le désormais célèbre réfrigérateur rouge, propose aux vrais fans d’aller s’exercer au cœur des montagnes enneigées de l'Ouest. Pour ce faire, les participants devront partager jusqu’où ils sont prêts à aller pour supporter leur équipe de hockey, via le mot-clic #FouDuHockey sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Crédits

Client: Molson Coors CanadaMolson Canadian
Agence: Rethink
Directeur de la creation: A​aron Starkman​
Directeur artistique: Joel Holtby
Concepteur-rédacteur: Mike Dubrick​
Compagnie de production: Spy Films
Directeur: Tamir Moscovici
Éditeur: John Evans
Directeur de la photographie: Anthony Arendt
Service-conseil: Scott Lyons et Cheryl Munroe​
Stratège digital: Darren Yada
Content Strategist: Leah Gregg et Robert Cummings
Relations publiques: Morin relations publiques


Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard