Bas de Laine jase sécurité financière

le 8 octobre 2014


Le sympathique Bas de Laine de la Chambre de la sécurité financière est de retour sur nos écrans! Après avoir conquis le public lors de la précédente campagne de la Chambre au printemps dernier, il nous revient dans une nouvelle offensive où il aborde le sujet de la sécurité de manière vulgarisée.

La campagne, signée TAM-TAM\TBWA, comporte un nouveau message diffusé à la télé et sur le web, ainsi qu’une annonce interactive sur La Presse+. Les divers éléments de la campagne poursuivent un objectif clair: inviter les Québécois à faire preuve de vigilance et de vérifier si leur conseiller en finances personnelles est membre en bonne et due forme de la Chambre sur son site web.

Un volet médias sociaux, déployé par le Cabinet de relations publiques NATIONAL, vient appuyer l’offensive. Bas de Laine fait d’ailleurs quelques apparitions sur la page Facebook de la Chambre de la sécurité financière.


Crédits:
Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et postproduction: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure
Médias sociaux: Cabinet de relations publiques NATIONAL


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été