Bas de Laine jase sécurité financière

le 8 octobre 2014


Le sympathique Bas de Laine de la Chambre de la sécurité financière est de retour sur nos écrans! Après avoir conquis le public lors de la précédente campagne de la Chambre au printemps dernier, il nous revient dans une nouvelle offensive où il aborde le sujet de la sécurité de manière vulgarisée.

La campagne, signée TAM-TAM\TBWA, comporte un nouveau message diffusé à la télé et sur le web, ainsi qu’une annonce interactive sur La Presse+. Les divers éléments de la campagne poursuivent un objectif clair: inviter les Québécois à faire preuve de vigilance et de vérifier si leur conseiller en finances personnelles est membre en bonne et due forme de la Chambre sur son site web.

Un volet médias sociaux, déployé par le Cabinet de relations publiques NATIONAL, vient appuyer l’offensive. Bas de Laine fait d’ailleurs quelques apparitions sur la page Facebook de la Chambre de la sécurité financière.


Crédits:
Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et postproduction: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure
Médias sociaux: Cabinet de relations publiques NATIONAL


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication