Bas de Laine jase sécurité financière

le 8 octobre 2014


Le sympathique Bas de Laine de la Chambre de la sécurité financière est de retour sur nos écrans! Après avoir conquis le public lors de la précédente campagne de la Chambre au printemps dernier, il nous revient dans une nouvelle offensive où il aborde le sujet de la sécurité de manière vulgarisée.

La campagne, signée TAM-TAM\TBWA, comporte un nouveau message diffusé à la télé et sur le web, ainsi qu’une annonce interactive sur La Presse+. Les divers éléments de la campagne poursuivent un objectif clair: inviter les Québécois à faire preuve de vigilance et de vérifier si leur conseiller en finances personnelles est membre en bonne et due forme de la Chambre sur son site web.

Un volet médias sociaux, déployé par le Cabinet de relations publiques NATIONAL, vient appuyer l’offensive. Bas de Laine fait d’ailleurs quelques apparitions sur la page Facebook de la Chambre de la sécurité financière.


Crédits:
Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et postproduction: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure
Médias sociaux: Cabinet de relations publiques NATIONAL


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique