Du design identitaire pur et dur avec Haus

le 8 octobre 2014


Rationalité, simplicité et fonctionnalisme, voilà ce à quoi on peut s’attendre en faisant affaire avec Philippe Archontakis et Martin Laliberté qui ont mis sur pied le nouveau studio de design graphique Haus. Le nom de la boîte n’est pas dû à une inspiration soudaine; il se veut plutôt un clin d’œil au mouvement Bauhaus qui incarne à merveille les valeurs de Haus.

Le studio se dédie à la création d’identités, telle est sa mission fondamentale. C’est d’ailleurs à Haus que l’ancien Boogie Studio doit sa nouvelle identité. Rappelons que l'entreprise a récemment changé son nom pour BLVD. Ayant maintenant un bureau à Montréal et à New York, la nouvelle entité devait s’ajuster à son marché et à ses nouvelles visées. Se positionnant dorénavant comme un carrefour de rencontre, le nom BLVD évoquait parfaitement la convergence et la libre circulation des idées d’un média à l’autre. Le symbole du B, fortement inspiré du dessin d’un circuit routier, est au cœur de la plateforme visuelle.

«Haus, se veut le lieu où l’on façonne la personnalité des marques qui nous entourent; là où l’on bâtit leur fondation, leur charpente», telle est l'essence de la nouvelle maison du design identitaire.

On peut en apprendre davantage sur Haus et voir ses dernières réalisations sur son site web.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur